amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amoureuse

Messagepar Fontaine » Mon Mar 28, 2016 9:03 am

Bonjour à tous,

Depuis trois ans , je suis célibataire. je fais des rencontres mais je ne tombe pas amoureuse.
Vais je rencontrer l'homme qui me fera éprouver des sentiments amoureux et que ce soit réciproque?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar10D: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci à ceux qui tenteront une interprétation.
Fontaine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amoureuse

Messagepar Moua » Mon Mar 28, 2016 9:34 am

Salut

Je n'ai pas l'impression que ça soit pour maintenant, par contre il est bien de continuer à fréquenter des lieux ou tu peux faire des rencontres et les provoquer, dans le sens ou ça peut aussi être à toi d'aller vers un homme qui te plait, la roue de la fortune à l'envers peut parler d'un blocage, de quelque chose qui n'est pas fluide, pour le moment je ne vois pas de rencontre amoureuse, on voit une femme seule au futur, elle est tournée vers le passé.
Justement ce passé, la justice ... Une rupture difficile, marquante influencerait-elle encore ton présent ?
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Mon Mar 28, 2016 9:46 am

merci Moua de vous êtes penché sur mon tirage,
Effectivement j'ai eu du mal à faire le deuil d'une relation mais je pense que la cicatrice s'est refermée. Je rencontre des hommes mais je n'ai pas de coup de cœur et je me demande si je ne vais pas finir seule :(
Je rêve d'une belle rencontre, d'un vrai coup de cœur qui me fasse fondre le cœur.
Du coup quand je rencontre des hommes, je mets fin vite à l'histoire (je retrouve toujours à dire;;; souvent ce sont des hommes qui sont à peine séparé ou leur vie ne me convient pas :( ou physiquement ça ne me convient pas non plus)

Risque je de passer à côté d'une relation sérieuse et durable en étant trop idéaliste?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05U: :Tar16U:

merci
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Mon Mar 28, 2016 7:36 pm

Y'a bien l'idée d'une grosse remise en question dans ton dernier tirage effectivement, c'est même assez violent, il y a peut être quelque chose de cet ordre la à examiner de toi même, comme l'effondrement de ce en quoi on croyait dur comme fer.
Ca sent le grand ménage dans tes idées reçues ou ce que tu pensais adapté pour toi, c'est peut être bien les hommes vers qui tu te diriges ou ta vision de la relation amoureuse.
S'il n'y a pas nécessairement de rencontre amoureuse à venir il y à en tout cas une avancée et une forte prise de conscience je pense.
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Tue Mar 29, 2016 10:01 am

A trop idéaliser j'ai peur de passer à côté de quelque chose : le prince charmant n'existe pas. Si ca se trouve je pourrais être heureuse avec un homme qui se trouve à côté de moi et que je ne vois pas :(
Depuis 2 ans je vis une relation épisodique plutôt charnelle. Lui me dit "qu'il me veut" et il revient toujours vers moi. il m'envoie des messages etc . je cède de temps en temps (selon mes envies :oops: ). Mais c'est plus fort que moi, je me dis que l'homme avec laquelle je serai heureuse n'est pas lui et j'ai eu d'autres relations mais mon cœur ne bat jamais la chamade.
Est que je pourrais être heureuse avec J si je prenais la peine de le connaître vraiment?
:Tar08U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar12D: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci de m'aiguiller. j'aimerai tant de nouveau aimer.
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Wed Mar 30, 2016 9:04 am

Bonjour à tous,
je remonte mon post
merci
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Mon Apr 04, 2016 8:24 am

je remonte encore svp
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Wed Apr 06, 2016 3:59 pm

Bonjour à tous,
Moua si vous passez par là si vous voulez bien poursuivre avec mon post.
Mon tirage semble compliqué
Fontaine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Fri Apr 15, 2016 3:19 pm

Bonjour ,

vais je trouver l'Amour, mon célibat me pèse malgré des rencontres qui ne sont me conviennent pas.
Merci
Fontaine
:Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar08D: :Tar00U: :Tar10D:
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Sun May 01, 2016 10:50 am

je remonte aussi.
merci
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Sun Jun 12, 2016 9:27 am

Bonjour à tous,

toujours et encore la même question depuis trois ans .
un homme avec lequel j'aurai une belle histoire d'amour arrive t il dans ma vie?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar06U:

merci à ceux qui prendront de leur temps pour ce tirage.
Catherine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Mon Jun 13, 2016 7:55 am

un up merci
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Tue Jun 14, 2016 8:27 am

je remonte aussi
Merci
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Tue Jun 14, 2016 9:05 am

Bonjour fontaine,

Etes vous dans l'attente et l'espoir conscient ou inconscient d'un retour d'une personne ou d'un éventuel renouveau d'une histoire passée ?

Ou avez vous des relations affectives fortes avec quelqu'un et un espoir qui déboucherait sur autre chose que de l'amitié ?

Les tarots semblent dire que vous attendez l'harmonisation d'une situation, mais que vous même ne faîtes rien pour que cette harmonisation se passe .. c'est un peu comme s'il y avait un dialogue de sourds.

Est ce que ça vous parle ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Tue Jun 14, 2016 9:21 am

merci idiot du village pour la réponse,
j'ai espéré le retour de mon ex compagnon mais après trois ans j'en ai fais le deuil . Enfin peut être pas inconsciemment.
Pour le moment j'ai une histoire très épisodique avec un homme qui vient de se séparer mais ça reste charnel et il est plus jeune que moi. Je me doute que je suis juste un "pansement" pour lui donc je ne me fais pas d'illusions.
Mais cet homme me touche.
Donc je ne sais pas si ca me parle. J'ai envie d'avancer et de retrouver l'amour tout simplement.
Ma relation charnelle avec F peut elle évoluer vers autre chose?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar09D: :Tar10U: :Tar00D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci vraiment pour le temps que vous consacrez à tout mes tirages.
Fontaine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT