CELIBATAIRE TOUTE MA VIE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

CELIBATAIRE TOUTE MA VIE

Messagepar Blodeuwen » Thu Apr 07, 2016 8:58 am

Bonjour,
Je suis célibataire depuis 1 an et je me rends compte qu'il est de plus en plus difficile de rencontrer des personnes
les réseaux sociaux, sites de rencontre etc, je ne suis pas fan... j'aime croire au hasard d'une rencontre, mais celle-ci commence à se faire désirer
c'est pourquoi je commence à me faire une raison à savoir que certaine personne sont faites pour vivre seule
est ce mon cas ? d'où ma question de ce jour....
Vais je trouver non pas le prince charmant, je ne suis pas si exigeante, mais au moins la moitié qui saura partager ma vie
merci d'avance

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar20D:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Blodeuwen

FORUM TAROT CAMOIN

Re: CELIBATAIRE TOUTE MA VIE

Messagepar christine7 » Thu Apr 07, 2016 3:29 pm

Bonjour,

on vous voit tournée vers un homme du passé ? Cet homme ne vous regarde pas mais semble attaché à sa liberté ou à son insouciance, ou il voyage beaucoup....est-ce que cela vous parle ou je fais completement fausse route ? :wink:

ou est-ce que cela pourrait etre l'image du couple de vos parents ?

En tous cas, il y a la possibilité d'un beau couple en general mais sans doute y a t-il quelque chose à comprendre ou à prendre conscience pour concretiser ce joli couple qu'on voit au futur avec le Soleil : un beau potentiel :idea:

Vous avez des enfants ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: CELIBATAIRE TOUTE MA VIE

Messagepar Blodeuwen » Sun Apr 10, 2016 3:16 pm

bjr, je me suis séparée du père de ma fille de 4 ans depuis 1 an et demi, qui vit à des milliers de kilomètres et avec qui je ne souhaite plus aucun lien sauf celui de notre fille.
mes parents n'ont jamais vécu ensemble, ma mère s'est remariée et vit heureuse depuis des années. quant à mon père, je le connais peu et ne l'ai pas vu depuis des années.

aucun homme à l'horizon pour le moment, je viens de m'installer dans ma région natale et n'ai plus trop d'attaches, d'où le brouillard au niveau des sorties et rencontres, sans compter le faire de m'occuper de ma fille seule.

merci pour votre réponse.

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar09U: :Tar08U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Blodeuwen

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT