Ambiguite sous toutes ses formes.. Besoin de lumières

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ambiguite sous toutes ses formes.. Besoin de lumières

Messagepar Mariama » Fri Apr 22, 2016 6:21 am

:Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR: Bonjour . Voilà : je suis amie avec un homme depuis bientôt 3 ans. Mais durant cette période, j'ai constaté une conduite assez ambigue de sa part. J' ai eu droit à une dizaine de crises de jalousie quand je m'interessais à d'autres hommes, crises remarquées par son entourage. Il s'intéresse un peu trop à ce que j'aime. Il y a six mlis il m'a clairement dit qu'il aurait souhaité un "rapprochement" entre nous deux. J'ai refusé en pirouettant pour ne pas le blesser s'il était serieux. Je précise que je suis une femme ****, donc à priori pas une cible pour le monsieur qui est plutôt attiré par son ****(même si j ai appris récemment qu'il avait croqué la pomme il ya quelques années avec une de mes consœurs) Je souhaiyerais donc savoir si il veut une relation **** avec moi ou non, car après s'etre calmé, il est un peu trop présent ces temps çi... Et si je me fais des idées, est ceun ami en qui je peux avoir confiance? Merci d'avance pour votre travail, excellente journée et à bientôt.
Mariama

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT