par Stéphane » Sat Apr 23, 2016 5:23 pm
Bonjour Kathams,
C'est frappant comme votre tirage se répartit en 2 cartes à gauche et 2 à droite. Avec des inverses les 2 fois. Je m'explique, le Soleil
donne une sensation de bien être et d"ouverture, à l'autre extrême, en miroir, le Diable lui est sombre et dans la maîtrise par l'asservissement.
Puis en 2 apparait le Monde qui irradie dans les constellations de l'univers, là encore cela rappelle des notions d' expansion, d'épanouissement, d'immensité... et en 3, on trouve la Force, qui fait les choses... en force.
Donc c'est comme si les 2 cartes de gauche et les 2 cartes de droite étaient comme des miroirs inversés en terme de direction de l'énergie, et de pratique.
Je me demande si votre idéal ne serait pas les 2 cartes de gauche et... les 2 cartes de droite, vos peurs avec des croyances du type "dans les faits, on sait bien que homme = trahison, et couple = rapport de force". Ou que quand vous êtes en couple vous rentrez dans un système de domination ou d'affrontement.
Dans ces conditions, la solitude devient une solution certes inconfortable, mais qui permet au moins de continuer de rêver sans prendre de risque d'avoir à être confrontée ni à ses peurs ni à ses systèmes de protection.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)