mon ex concubin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon ex concubin

Messagepar nanatoui » Sun Apr 24, 2016 7:16 pm

Bonsoir à tous

Est ce que mon ex concubin a t il pris conscience qu'il devait changer ses mécanismes de fonctionnement?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tar05U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar01U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nanatoui

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon ex concubin

Messagepar nanatoui » Sun Apr 24, 2016 7:18 pm

Est ce qu'il m'aime encore?

:Tar08U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar14U:
:TppfFR:
nanatoui

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nanatoui » Sun Apr 24, 2016 7:20 pm

nanatoui a écrit:Est ce qu'il m'aime encore?

:Tar08U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar14U:
:TppfFR:

Est ce qu'il a quelqu'un d'autre?

:Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Est ce qu'il est honnête et sincère avec moi?

:Tar11U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de vos retours
nanatoui

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Sun Apr 24, 2016 7:26 pm

Salut

ta question est difficile car précisément tourner vers lui et non vers toi ou vous deux, néanmoins je pense que le chemin vers la remise en question est difficile et que les "tentations" demeurent de rester dans ce qu'on à toujours connu, dans la facilité, mais il semble y avoir une volonté de remise en question quand même, cela ressort dans tes deux tirages, rien n'est facile ou ne coule de source en tout cas.
La rupture ressort dans ton second tirage avec l'idée que la " ré-union " n'est pas forcément encore envisageable.
Un espoir ou but commun pourrait motiver à plus de remises en question de votre histoire je pense ... à une envie de se retrouver mais ça ne semble pas être d'actualité, je dis bien commun, car tu ne t'inclus pas dans tes questions alors que ton tirage est réprésentatif de l'énergie qui circule entre vous, il ne s'agit pas seulement de lui je pense et tu dois aussi avoir de quoi mettre de l'eau dans ton vin ...
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nanatoui » Sun Apr 24, 2016 7:45 pm

Bonsoir moua, merci de ton retour, oui effectivement je ne m'inclus car je ne suis pas prete à retourner vivre avec lui, je nourris l'espoir qu'on retourne un jour ensemble mais j'ai en ce moment beaucoup de mal à digérer notre histoire et certains de ses comportements. Par contre j'ai une grande attirance physique à son égard et je sais que si je craque il voudrait qu'on revivre ensemble mais si on le fait maintenant ça ira au clash et pour les enfants ce n'est pas possible. Il est trop tôt.

J'aurais aimé pouvoir entretenir une telle relation avec une vie chacun de son coté et qu'on se retrouve uniquement pour les bons moments. Est ce envisageable?

:Tar13U: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace: :Tar20U: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar00U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nanatoui

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT