bonjour Stéphane,
Je ne prends pas de cachets pour dormir..même si je ne récupère pas pendant mon sommeil, nuits agitées!
Je rumine, pire je suis dans un système de vie (généralement) où j'épuise mon énergie à trouver des solutions sans jamais en trouver.(j'ai testé de nombreuses méthodes : thérapie, acupuncture, naturopathie, hypnose, médecine holistique et j'en passe.)
j'y ajoute des pbes de santé car cela va souvent ensemble. la chronicité de ces derniers me déstabilisent , m'obligent à me replier sur moi même...étant déjà fatiguée depuis longtemps.
je suis dans un schéma répétitif de vie qui m'étouffe, m'asphyxie...depuis longtemps et plus cela dure, plus c'est compliqué..j'aimerais en sortir mais rien ne fonctionne..lassitude, perte d'énergie, de confiance etc...!!
Selon votre interprétation, le tarot souligne cette "difficulté à ne pas en sortir", à m'enfoncer dans ce schéma bien verrouillé
pour aller plus loin, comment sortir de ce schéma de vie verrouillée qui m'étouffe et m"épuise ?
votre réponse m'intéresse évidemment., merci.