par Stéphane » Wed Apr 27, 2016 10:42 am
Bonjour Nanatoui,
1er tirage : effectivement, on a plus l'impression qu'une femme apporte une idée qui remplace la vente de la maison car on ne voit rien en ce sens se réaliser.
2e tirage : la question posée permet de mieux comprendre ce qui était montré dans les cartes du premier tirage, effectivement, c'est une solution mais on la sent imposée par les événements, pas vraiment sous l'impulsion d'une envie forcenée... (XV renversé agissant sur la RDF...). Heureusement qu'il y a le Jugement au-dessus...
3e tirage : l'impression que par le passé, votre père a mal géré quelque chose et que c'est un peu la cause du problème. Que cela génère énormément de stress et qu'il est en colère contre la vie et le sort qui (c'est une image) "s'acharnent sur lui". Parfois, je pense qu'il est au désespoir et dit des choses un peu extrêmes en évoquant notamment la possibilité de se suicider. S'il a vu un médecin dernièrement, je ne serais pas étonné qu'il lui ai tenu ce discours.
Mais c'est plus un état d'extrême anxiété et de déception qui lui font dire ce genre de choses car il se sent totalement coincé. Ceci étant (et indépendamment de toute lecture de cartes), il ne faudrait pas que la solution que vous imaginez soit pire que le mal, ou un simple déplacement de la difficulté chez quelqu'un d'autre - vous en l'occurrence...
Donc regardons la suite à partir de l'Etoile...
Je pense qu'il vous arrive déjà de les aider financièrement c'est ça ?
J'ai l'impression que la solution que vous envisagez est plutôt bonne mais qu'elle doit encore évoluer. N'y aurait-il pas d'autres personnes qui pourraient y prendre part ? J'ai l'impression que la solution imaginée doit se trouver des finesses, qu'elle n'est pas d'un bloc, qu'il vous faut prendre du conseil autour de vous, conseillers financiers, amis.
Cela doit mûrir me semble-t-il.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)