le flou professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le flou professionnel

Messagepar luz » Fri Apr 29, 2016 5:32 pm

Bonjour à vous tous,

Je suis un peu dans le flou quant à mon avenir professionnel. Je travaille dans une structure dans laquelle il y a des problèmes de gestion du personnel, peu ou pas de reconnaissance orale ou financière et une ambiance générale assez mauvaise sans aucun esprit d'équipe. Et l'équipe en question est très petite, c'est donc très pesant. Mon travail m'intéresse de moins en moins, je ne vois aucune perspective d'évolution et je vais à présent travailler à contre coeur la plupart du temps. J'aimerais opérer une reconversion professionnelle mais pour l'instant je n'ai pas d'idée quant à un nouveau. Alors je reste où je suis mais cette situation ne pourra pas durer encore très longtemps car moralement je ne tiendrai pas je pense.
Le Tarot peut-il m'éclairer sur cette situation et son évolution ?
:Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar12D: :Tar08U:
:TppfFR:

Je vous remercie par avance de vos analyses et vous souhaite une douce soirée.
luz

FORUM TAROT CAMOIN

Re: le flou professionnel

Messagepar Stéphane » Fri Apr 29, 2016 10:07 pm

Bonsoir Luz,

vous allez dire stop et théoriquement dans pas trop longtemps, ceci étant, la Justice est aussi une question à soi-même, et parfois certaines personnes mettent un certain temps à se regarder dans les yeux (comme le fait la Justice avec celui ou celle qui tire la carte).

Pour info, j'ai reçu pendant plus d'un an une personne qui la tirait systématiquement en fin de tirage, jusqu'au jour où enfin elle fut prête à affronter et se poser LA question qu'elle éludait depuis... 17 ans !

Je ne sais pas quel type d'activité vous faites mais justement j'ai l'impression qu'il ne s'agirait pas de changer de direction mais justement, de la prendre - la direction. C'est à dire de faire ce que ceux ou celui qui vous encadre font, de diriger une équipe qui fait ce que vous faites aujourd'hui.

Si ce n'est dans votre équipe actuelle -peut-être se montreraient-ils finalement plus ouverts qu'imaginé ?- alors dans une autre, mais je vous vois "grimper" et non "revirer".

Cela vous parle-t-il ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar luz » Sat Apr 30, 2016 4:53 pm

Bonjour Stéphane,

Merci d'avoir pris le temps de me donner une analyse si détaillée.
Effectivement la notion de mettre du temps à se regarder soi-même me parle. Car j'ai toujours été très lente pour murir une décision, puis ensuite très rapide (et tranchante) pour agir.
Là pourtant je ne suis pas encore "mure".
Je ne vois pas trop de possibilité de "grimper" dans ma structure actuelle dans la mesure où nous avons chacun des compétences très différentes et qu'assumer la direction induirait posséder des connaissances techniques que je n'ai pas du tout. A moins bien sûr qu'il ne s'agisse que de la partie purement administrative sans le côté technique, ni le côté politique.
Peut-être devrais-je orienter ma question différemment et demander au Tarot "Comment ma vie professionnelle peut-elle devenir épanouissante? ":
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar06U: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci par avance de vos regards sur ce tirage s'il inspire l'un ou l'une d'entre vous.
Douce soirée.
luz

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar luz » Mon May 02, 2016 11:22 am

Rebonjour,

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous se sent d'analyser ce tirage?
Mille mercis par avance :)
luz

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT