par naully » Sun May 01, 2016 10:51 am
bonjour tdm,
attachement peut etre pas sentimental,mais etant donné que ses parents l'ont beaucoup aider financierement aussi bien pour l'acquerir que l'entretenir et lui permettre de la garder,je pense qu'il ne veut pas les decevoiravec ca en plus car quand il s'est separé ses parents l ont tres mal vecu.de plus ils ne veulent pas que l'ex puisse recoperer quelque chose car il n 'y a eu aucune participation de sa part.j 'espere avoir eclairer un peu ta lanterne.c'est pour cela que dans un premier temps j'avais fait un tirage a savoir si son ex allait demander le divorce et dans ce cas il y avait vente de la maison.il vit chez moi et a beaucoup de soucis financiers,la vente de cette maison pour moi est la solution pour aspirer a une vie "normale" et saine.si tu veux bien regarder mon autre post sur l'evolution de ma relation avec lui,merci à toi.....tite question dans le tirage ne voit on pas si il va y etre obligé de la vendre financierement parlant,ou ses parents seront toujours las?lui n 'a pas de reel attachement car il ne l'entretien pas...
merci naully.