STEPHANE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

STEPHANE

Messagepar enroute » Mon May 02, 2016 8:27 am

bonjour,

l'année 2016 va t'elle être une année constructive, d'ouverture, de "guérison" ?

:Tar13U: :Tar07U: :Tar19U:
:TppfFR:

merci !!
enroute

FORUM TAROT CAMOIN

Re: STEPHANE

Messagepar Stéphane » Mon May 02, 2016 1:05 pm

Bonjour Enroute,

cela s'annonce plutôt bien il semblerait...
Effectivement, l'ArcaneXIII montre un coup de karcher -si je puis dire- assez radicale qui a eu lieu il y a peu, duquel vous semblez sortir victorieuse mais hésitante ou incertaine quant à votre nouvelle maîtrise.

A priori une belle rencontre en vue - vous projetez de voyager au soleil ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: STEPHANE

Messagepar enroute » Mon May 02, 2016 3:29 pm

merci Stéphane,

L'arcane sans nom....est assez brutal..je suis encore sous le coup de cette arcane !
j'ai regardé ma vie en face, (la justice) et ai pris conscience de ce que je m'infligeais pour me faire voir , aimer, apprécier tant je ne m'aimais pas: (je fais court)
Je suis incertaine quant au résultat ..encore des peurs sont présentes qt aux conséquences..mais le tarot semble encourageant !

Pas de voyage prévu au soleil, je vis le jour le jour pour le moment ...et pour la rencontre, ce serait formidable ..(je vous redirai)

Les nouvelles habitudes que j'opère dans mon quotidien vont elles me permettre de me ressourcer et me retrouver ?

:Tar20U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar10U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci à vous
enroute

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT