6 ans de galères...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

6 ans de galères...

Messagepar Lisa84 » Wed May 11, 2016 8:00 pm

Bonjour,
Depuis plus de 6 ans je suis en procédure de divorce et une liquidation de maison qui me bloque puisque je ne peux pas me reloger correctement en ayant déjà un crédit immobilier sur le dos.
Mon ex-mari compliquait la situation et refusait la vente et toute entente. Il y a une nouvelle procédure judiciaire, mais il a signé un mandat de vente semble prêt à vendre la maison ce qu'il a toujours refusé.
Ma question : est-ce que la maison va se vendre avant fin 2016 ?
Merci pour vos réponses.
:Tspace: :Tar12U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar16D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Lisa84

FORUM TAROT CAMOIN

Re: 6 ans de galères...

Messagepar Stéphane » Wed May 11, 2016 10:31 pm

Bonsoir Lisa84,

malheureusement, à en lire ce tirage, il me semble que non...
Votre mari ne semble pas dans la dynamique de vendre. A-t-il un intérêt personnel à utiliser cette maison ? Y travaille-t'il ? y-t'il a un atelier dont il fait usage ? ou a-t'il des idées en ce sens ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: 6 ans de galères... Réponse à Stéphane

Messagepar Lisa84 » Fri May 13, 2016 11:35 am

Bonjour Stéphane,
La maison est vide, inoccupée depuis 1 an et demi. Mon ex ne travaille pas et n'a aucun projet professionnel pour cette maison.
Il reste cependant, de nombreuses affaires à lui (matériel de travaux), à l'extérieur de la maison qui la dévalorise. Au début il souhaitait la racheter. Il me fait un procès parce que j'aurais mis laissé son matériel au milieu et ne souhaite pas que je l'enlève. C'est un peu une histoire de fous de laquelle je ne m'en sors pas. Cela fait 2 fois qu'il repousse le procès qu'il me fait. Cela étant, il vient de signer un mandat de vente car il a dû penser que son comportement se serait pas cohérent vis à vis d'un juge...
Il bloque la vente, mais il a largement de l'argent pour vivre et sait ainsi que moi je suis coincée car fauchée et que j'attends cette vente pour m'en sortir.
Si cela peut vous éclairer pour votre réponse.
Merci.
Lisa84

FORUM TAROT CAMOIN

Re: 6 ans de galères...

Messagepar Stéphane » Sun May 15, 2016 10:06 am

Bonjour Lisa84,

Donc cela confirme qu'il n'est effectivement toujours pas dans la dynamique de vendre, les outils qu'il laisse en place sont donc ce qui ressortait dans votre tirage et que j'avais pris pour une activité de bricolage dans la maison.

Il est vrai qu'il doit être parfaitement conscient du préjudice d'image que cela cause lors d'une visite d'un potentiel acheteur et de l'effet ralentisseur induit pour une décision d'achat.
Si vous ne pouvez le faire vous même, qu'est-ce qui vous empêche de faire venir une société qui stockerait dans un endroit de la maison les objets en question...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT