par Stéphane » Thu May 12, 2016 7:47 am
Bonjour Directionlasuisse,
la réponse est oui,
...ceci étant, je vous invite à regarder votre second tirage, il fait mention de la même "chose" à régler et qui vous tire en arrière : regardez, le Soleil est à gauche dans vos 2 tirages, dans le second tirage c'est la RDF qui tourne à l'envers, qui empêche d'aller de l'avant car elle est chargée d'émotions (culpabilité ? quelque chose de trop lourd à porter je crois...), et dans le 1er c'était la Lune accompagnée du Diable, qui faisait descendre son énergie dans l'Impératrice inversée, qui envoie son énergie au Mat inversé qui se tourne vers... le Soleil. Nous voyons que c'est le même système, le Soleil suivi d'une énergie qui tourne en rond.
Vos 2 tirages montrent donc la même chose, et ce problème - qui peut-être n'a rien à voir avec le milieu professionnel - se manifeste dans le "comment me réaliser", comment continuer d'avancer professionnellement".
Soit c'est lié aux enfants, un frère, le père, un ami, mais je pense que vous savez très bien où est ce problème chez vous qui n'est pas passé (ce qui signifie "qui est toujours présent"). Peu importe le contenu il vous concerne, mais si je puis me permettre, tant que vous n'aurez pas libéré cela, vous aurez du mal à avancer professionnellement et peut-être aussi vos douleurs dorsales elle-mêmes en étaient-elles déjà une manifestation - "trop lourd à porter".
Bonne réflexion et avec mes sincères encouragements,
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)