Vente de l'habitation de mon fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vente de l'habitation de mon fils

Messagepar Louisa Maria » Thu May 19, 2016 8:36 am

Bonjour à toutes et tous,

L'habitation de mon fils a bien du mal à se vendre, en cause une mauvaise interprétation des dirigeants de la commune où le bien se trouve d'une nouvelle loi.
Cette habitation (chalet de 120m²) se trouve dans un domaine résidentiel et ils veulent y interdire toute domiciliation (interprétation erronée de la nouvelle loi voire une volonté cachée de la commune).
Pour sortir de ses problèmes, le fiston a vraiment besoin que cette habitation soit vendue sans perdre un centime.
Voilà ma question :
Le chalet de mon fils va-t-il enfin être vendu ?

Merci pour votre aide.

Louisa Maria

:Tar06U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar05D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar18U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Louisa Maria

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente de l'habitation de mon fils

Messagepar Louisa Maria » Wed May 25, 2016 7:47 am

Bonjour,

Je me permets de remonter ce post car les nouvelles du notaire ne sont pas bonnes. Il estime que le chalet devient invendable étant donné que les instances communales requalifient le domaine où se trouve le chalet en zone de loisirs uniquement.

Quel conseil le tarot donne à mon fils afin qu'il puisse vendre son chalet correctement ?

Merci pour l'aide apportée à l'interprétation du tirage.

Louisa Maria

:Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar03D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Louisa Maria

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT