Qui veut répondre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qui veut répondre

Messagepar Lion88 » Mon May 30, 2016 9:21 am

Bonjour,

Ma fille m'a informée qu'elle et son compagnon avaient décidé de se séparer. Il est vrai que celui-ci est égoïste, radin, ...
Ma fille a perdu sa gaieté naturelle depuis longtemps et nous sommes d'un côté soulagés de cette décision car cela ne pouvait durer et de l'autre nous sommes tristes car un petit bonhomme de 4 mois va vivre cette séparation.

Je m'inquiète pour ma fille et mon petit fils. Elle ne travaille pas( quelques remplacements par ci par là), elle ne sait pas si elle trouvera un logement pour elle et le petit.

Quel est l'avenir professionnel et financier de M. dans les mois à venir?
:Tar19U: :Tspace: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar07U:
:TppfFR:

Les cartes ne se sont jamais trompées et j'espère avoir une bonne âme qui puisse me dire si sa situation va se débloquer et si elle va enfin être heureuse.
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qui veut répondre

Messagepar Stéphane » Mon May 30, 2016 11:16 am

Bonjour Lion,

l'impression que la solution serait d'élargir son regard, ses limites des possibles, vers d'autres régions, ET dans un domaine de réussite pour elle - vraisemblablement celui des animaux - les chevaux ?...
Car en fonction des prises de conscience qu'elle fera (VIII) il peut y avoir une vraie réussite à cette mobilité (VII).
J'imagine mal qu'elle s'accomplisse et s'épanouisse dans une fonction qui ne correspond à rien pour elle - un salaire ne faisant pas tout...

Je crois qu'elle a une vraie prise de conscience à réaliser mais que pour le moment, il lui faille d'abord régler émotionnellement cette histoire de séparation - et d'attachement encore existant malgré tout (XIII / XII inversé). Attachement à son ex, mais aussi aux limites induites par ses cadres et habitudes de penser (CF le premier paragraphe).

PS : petit commentaire au sujet de votre "Les cartes ne se sont jamais trompées". Je suis tout à fait d'accord avec vous, les cartes ne se trompent JA-MAIS; en revanche, celui ou celle qui les lit... :roll:
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Mon May 30, 2016 11:18 am

Il semblerait qu'il y ait une histoire de pension alimentaire à mettre au clair avec le père de l'enfant... Manque un papier d'engagement non ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Tue Jun 07, 2016 8:28 am

Bonjour,

Le compagnon de ma fille ainée lui a promis qu'il allait changer et elle a décidé de lui faire comprendre et de ne pas partir.

Mon époux et moi ne nous occupons pas de cela, il est vrai que c'est la 4ème fois qu'il lui fait la promesse sans la tenir mais que pouvons-nous faire? rien. L'écouter veiller à ce qu'il ne la maltraite pas et c'est tout.

Elle pense qu'une fois un contrat de travail en poche, leur situation financière sera meilleure et donc leur relation aussi malheureusement le contrat tarde à arriver malgré la promesse d'un patron potentiel.
M. fait-elle le bon choix de rester vivre avec A.?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Belle journée,
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Tue Jun 07, 2016 9:08 am

Bonjour Lion,

Dans le premier tirage l'arcane qui fauchait la Justice montrait bien qu'il y allait y avoir encore du changement qui allait inciter à refréner les élans inconsidérés, et retenir les impulsions irraisonnées, en adoptant une attitude plus prudente, lucide et réaliste.

Dans le deuxième tirage on voit bien le mat qui change d'avis et revient vers le passé..

Ce beau couple "pape, papesse qui se regardent" laisse présager le meilleur pour le futur.

Espérons qu'ils profiteront de cet avertissement pour sortir de leur réserve et qu'ils bousculeront l'inertie de leur situation pour remettre tout à plat. On dirait que votre fille devrait profiter de la situation pour s'affirmer un peu plus et en profiter pour lui dire tout ce qu'elle attend vraiment de leur vie affective.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Tue Jun 07, 2016 12:45 pm

Oh oui j'aspire à ce qu'ils vivent quelque chose de beau ensemble mais mon beau fils est influençable et n'écoute que ce que sont papa dit à tous points de vue. Quand il lui a annoncé que ma fille le quittait il n'a rien fait pour tenter de les réconcilier au contraire.

Ma fille lui a dit ce qu'elle avait sur le coeur, on verra.

M. et A. vont-ils vivre de belles années ensemble?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar12D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci :D
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Tue Jun 07, 2016 12:57 pm

Eh bien tout ce que vous dîtes est exprimé dans votre tirage et confirme donc bien ce que vous dîtes.

"L'étoile envers" ne se protège pas assez devant "le monde" qui symbolise ici l'action du père "pape"

"Le pendu envers" est bien retenu par quelque chose ou quelqu'un et visiblement toujours encore le papa "pape" et n'est pas libre de ses mouvements, il est bien dépendant et ne prend pas ses responsabilités.

Le chariot symbolise au futur, l'affirmation personnelle et l'indépendance pour devenir un HOMME soi-même et s'imposer comme tel, réagir comme tel.

Peut être que les tarots montrent aussi la distance à prendre pour s'éloigner physiquement de son père (déménagement) , afin de couper déjà un peu les liens qui l'enferme.

L'amour est là, le chariot exprime la réussite, cet amour à vivre est donc bien possible mais à toutes ces conditions citées plus haut.
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Jun 08, 2016 8:13 am

oui, le papa est envahissant et pas de très bons conseils mais je crois que ma fille est dans une situation de force et j'espère qu'elle va la garder.
Déménager n'est pas tellement possible, ils ont acheté il y a un an 1/2 mais si déjà il ne se mêle plus de décider des travaux à faire; Ce sera bien.

Comme je vois que vous lisez et expliquez très bien les cartes puis je vous demander si ma fille va travailler rapidement? Elle attend un coup de téléphone d'un employeur depuis la semaine dernière mais il ne l'a toujours pas appelée et elle doit impérativement travailler.
M. va t elle être contactée par l'employeur du c. de S.?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar10U: :Tar18U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

M. va t elle être engagée dans les semaines à venir?
:Tar08U: :Tar17U: :Tar20U:

Déjà un grand merci
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed Jun 08, 2016 8:31 am

Bonjour Lion,

Alors on voit bien au passé le blocage, le manque de contacts et de démarches positives.

Se pourrait il qu'il y ait un départ d'une personne qui pourrait servir à votre fille ? Je dirais un remplacement imprévu qui pourrait favoriser un accord probable en faveur de votre fille.

Pour répondre à la 2e question , le tirage est beau et clair, et surtout très favorable. Il y a bien une notion de contrat ou décision, d'espoir qui s'en suit, et de renouveau suite à un appel et une bonne nouvelle que symbolise le jugement au futur.

Je ne sais pas en quoi consiste l'éventuel travail , mais les tarots pourraient faire allusion à des salles d'examens ou de concerts, s'agit il de ménage dans de tels endroits ?
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Jun 08, 2016 9:46 am

Bonjour Idiot du village,

En fait, ma fille a été contactée par une connaissance (F) dont l'ami patron est ennuyé car une de ses vendeuses est toujours absente et cela l'ennuie fortement. F. a donc donné les coordonnées de ma fille en lui disant qu'il peut la contacter qu'elle est en recherche d'emploi et très sérieuse.
F. va ouvrir en septembre un commerce de jouets et a dit à ma fille qu'il comptait l'engager. De plus, ma soeur qui travaille dans un crématorium a la possibilité d'engager par intérimaire ma fille également en septembre. Peut-être le tarot sait il si pour le deuxième tirage c'est un CDI ou un travail itérim.
Pour ce qui est de la fonction, dans le commerce je suppose que c'est lié à mettre en rayon, vendre, caisse, renseigner, ... pour le crématorium c'est accueillir, préparer et servir les boissons et les sandwichs, ranger et nettoyer le lieu d'attente,...
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed Jun 08, 2016 9:53 am

Donc finalement il y a bien deux propositions possibles pour elle .. et elles s'entrecroisent dans le tirage apparemment.

Les tarots semblent donc dire qu'elle aura le choix .. parce qu'elle pourrait bien avoir à remplacer la vendeuse absente ou faire du rangement dans cette salle d'examens..

Il faudra qu'elle choisisse le plus intéressant pour elle et celui qui débouchera bien entendu sur un CDI.. mais ça les tarots ne le disent pas.
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Tue Jun 14, 2016 9:20 am

Bonjour à tous,

Ma fille n'a toujours pas de nouvelles pour le job de vendeuse et cela l'ennuie. Elle a laissé un message à son ami F. pour lui dire mais n'a reçu aucune réponse. Elle ne veut pas avoir l'air de harceler donc elle attend.
Est-ce que ma fille va travailler dans le courant du mois de juillet?
:Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13U: :Tar15D: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il est vraiment important qu'elle trouve du boulot.

Merci,

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT