Brouillard

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Brouillard

Messagepar Rachel J » Mon Jun 06, 2016 8:24 pm

Bonsoir ,

J ai plaqué un travail dans la vente de luxe qui ne me plaisait pas vraiment , un appartement auquel je n étais pas vraiment attachee pour partir en Inde 5 mois suivre une formation de danse .
Je suis rentrée il y a peu , je vis chez ma mère dans l Est de la France, et ne sais vers quoi me diriger .
Je ne souhaite pas reprendre mon job d avant ;et ne suis pas assez douée pour me reconvertir dans la danse .

J ai une proposition de travail dans le sud Ouest ,par des gens me paraissant bienveillants ,pour vendre des textiles , et tissus d ameublement indiens , est il préférable que j accepte ou dois je partir sur Paris , ville qui m attire beaucoup mais ou je n ai absolument rien qui m attend ?

Merci ☺
Rachel J

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT