Je me remets en question profondémment : je frappe à des portes thérapeutes...
Grâce à mes actions, vais je réussir à me sentir mieux au fur et à mesure des mois svp ?

merci par avance
Idiot du village a écrit:J'ai envie de dire que vous êtes votre propre guérisseur dans cette histoire.
Idiot du village a écrit:Je peux me tromper, mais je vois un caractère trop accommodant, une faculté d'adaptation aux circonstances et aux relations les plus dure s mais au détriment de votre propre équilibre. Vous avez une auto-discipline naturelle mais qui vous nuit.
, je suis en quête de celle ci aussi !Idiot du village a écrit:tout ça va vous élever et vous apporter la guérison spirituelle que vous cherchez.
Idiot du village a écrit:Il vous faut faire des choix judicieux et sérieux en ce qui concerne votre santé, prendre de sages décisions et vous avez les ressources nécessaires à vous régénérer, en vous. Il vous faut faire peau neuve.
evidemment a écrit:Idiot du village a écrit:J'ai envie de dire que vous êtes votre propre guérisseur dans cette histoire.
merci!
vos écrits me touchent bien sur et sont justes! votre 1ère phrase me donne plus de foi en l'avenir et j'en ai conscience : j'ai aussi besoin d'aide , je sais demander depuis peu.Idiot du village a écrit:Je peux me tromper, mais je vois un caractère trop accommodant, une faculté d'adaptation aux circonstances et aux relations les plus dure s mais au détriment de votre propre équilibre. Vous avez une auto-discipline naturelle mais qui vous nuit.
non, non vous ne vous êtes pas trompé :Je me suis souvent adaptée à mon environnement, aux aléas....pour trouver l'harmonie mais je me déconnectée de moi, perte d'équilibre ...
oui , trop de perfectionnisme...trop de paroles blessantes 'je suis très sensible"....votre énumération me concerne.
le tarot m'encourage à plus d'ouverture, à m'imposer...., je suis en quête de celle ci aussi !Idiot du village a écrit:tout ça va vous élever et vous apporter la guérison spirituelle que vous cherchez.
Idiot du village a écrit:Il vous faut faire des choix judicieux et sérieux en ce qui concerne votre santé, prendre de sages décisions et vous avez les ressources nécessaires à vous régénérer, en vous. Il vous faut faire peau neuve.
une hygiène de vie (bonne nourriture, bon sommei...) est la base actuelle, je suis en chemin mais parfois il faut plus !
je demande au tarot son aide ...et le votre si vous acceptez de l'interpréter :
que me conseilles "tu "pour me régénérer physiquement et faire peau neuve ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec plaisir pour vous relire, si vous le pouvez : merci
Idiot du village a écrit:La décision est prise.
Idiot du village a écrit:Les meilleures ressources sont toujours intérieures.
Idiot du village a écrit:Pour faire peau neuve les tarots vous disent de bénéficier de votre vitalité rayonnante et souple et de faire les choix opportuns pour vous et non pour les vôtres, de ne plus vous adapter aux circonstances, mais d'adapter les circonstances à ce que vous voulez vous. Vous devez faire des choix opportuns et judicieux et qui vous autorisent à trouver le meilleur accord possible pour ça en reprenant les rênes de votre vie.
Idiot du village a écrit:La tempérance c'est la modération , c'est votre médecin personnel, elle vous dit de tempérer, de réunir votre pensée avec vos actes.. la tempérance guérit et soigne...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Stéphane et 91 invités