j'effectue un travail sur les énergies avec N, professionnel thérapeute. Je suis une femme
ce travail avec N va t'il m apporter un mieux être ?

Je vous remercie, IDV.
à bientôt
Idiot du village a écrit:Bonjour,
Les tarots semblent dire que vous prenez du retard sur votre objectif. Il se peut que ce ne soit pas la bonne personne pour vous ou la bonne manière de travailler.
N'y aurait il pas de l'hyperactivité désordonnée chez vous ? un état de surexcitation qui vous ferait dépenser votre énergie à volo ?
.
Idiot du village a écrit:t le mât qui est bourré d'énergie va vers le diable qui lui est une machine de guerre niveau énergie.
Idiot du village a écrit:Oui tout à fait, et visiblement vous méconnaissez vos propres capacités et richesses. Les tarots mettent en lumière votre intuition et le monde des rêves (rêves prémonitoires par exemple) ?Est ce que cela vous parle ?
Idiot du village a écrit:Il vous faudrait d'abord vous libérer de vous-même, de vos mouvements, idées reçues, peurs et retrouver une totale confiance en vous pour laisser votre créativité s'exprimer.
Idiot du village a écrit:Avez vous remarqué un don chez vous ?
Idiot du village a écrit:De toutes façons c'est en vous, et en arrêtant de freiner par peur vous prendrez vite confiance en vous.
Idiot du village a écrit: il vous faut retrouver un sentiment d'équilibre émotionnel et d'harmonie , en vous rapprochant de la nature par exemple déjà pour commencer, ce qui laissera déjà sortir votre nature bienveillante et empathique.
Idiot du village a écrit:Il y a un renouveau spirituel qui se dessine pour vous, il va vous falloir accepter de nouvelles idées, pour repartir du bon pied, mais déjà si vous savez où vous pouvez aller ça va bien vous aider dans votre nouveau cheminement. Il y a une transformation qui va s'opérer petit à petit, une régénération , une purification , et une période de développement mental.. c'est un nouveau départ et vous seule serez à même de la couronner de succès.
Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 115 invités