Nelsia a écrit:Finalment Jai pas limpression que les questions posee au depart on eu leur reponses .
Alors en 1 on a :
Nelsia a écrit:Rupture récente et incompréhensible. Je voudrais savoir le pourquoi, si il y a quelqu'un d'autre , et si c'est vraiment la fin svp merci ?
Avec ça au futur oui : la 13 comme tu le vois arrache tout ce qui peut l'être et sépare les deux têtes femme et homme, tu peux transposer cela avec tes propres mots "vraiment la fin". La 13 regarde le Bateleur, le 1. Le 1 c'est le début. Pas le zéro. Le zéro lui tourne sur lui. Ni début ni commencement. Tout est possible. Mais le 1 lui commence. Il démarre la série. (J. C. sort de ce corps

) mais mais mais tu vois bien que la 13 non contente de faucher des têtes a pour projet (elle regarde vers la droite) de faucher aussi la tête du bateleur. Cela veut dire qu'elle ne veut pas que survive ce Bateleur elle veut le faucher. Elle ne permet pas que quelque chose démarre. Elle confirme donc la réponse à ta question oui c'est vraiment la fin, rien ne se développera. Mais mais mais tes cartes sont à l'endroit cela signifie que cette situation est une option constructive pour toi. Parce que si rien ne se développera de nouveau avec lui, le Bateleur promet quand même que quelque chose de nouveau émergera dans ton futur. Mais le nouveau est à comprendre comme une non réplique du passé. Nouveau comme nouvelle relation. Ta question se situant dans le contexte relationnel.
Quant à savoir pourquoi ? l'Hermite éclaire l'Impératrice (toi), prends le comme un conseil d'aller chercher par toi-même. S'il refuse tout dialogue, tires en les conclusions constructives pour toi et s'il te fournit les explications, tu sauras le pourquoi de cette rupture et cela te permettra d'en tirer également de bonnes conclusions. Dans tous les cas l'Hermite te met en garde contre le ruminement de tes pensées qui ne se basent que sur des suppositions. Va chercher une lumière plus forte qui va t'éclairer sur le pourquoi du comment. C'est ce que te propose ce soleil au présent. Au moins cela aura le mérite de te faire évoluer sur ce que vous avez partagé. Il y a eu avant il y a après et faire la part des choses. Il t'a certainement apporté ce dont tu avais besoin à un moment et vice versa.
Pour la question 2 à voir cette roue, tu te heurtes à un blocage. Soit tu insistes et tu patines à passer l'obstacle (pourvu qu'il revienne) et alors tu tournes en rond soit tu prends le temps de réfléchir à ce que tu souhaites pour toi même. ne te renfermes pas sur ce qui a été et qui ne sera plus. Un livre se termine toujours par le mot fin. Rien ne t'empêche d'en écrire un autre. différent. A condition d'être honnête. Ce n 'est pas lui qui est en cause c'est toi. Lui tu ne le changeras pas ( lame 13 qui fauche l'Impératrice). Une rupture fait mal quand on y a mis des projets de vie. ça te coupe l'herbe sous le pied et cela te culpabilise. Forcément c'est de ta faute s'il est parti

sauf qu'on est deux dans une relation. Quelle que soit la raison de son départ, il y avait le germe d'une graine qui ne pouvait pas se développer. Quand tu auras éliminé ce qui te bouffe dans la tête (cf § 2), tu t'apaiseras et le reste suivra.