Bonjour Zinawane et merci de ton attention
oui mais faut il "cerner les choses" ?
j'ai vécu des choses pas facile avec un ex et je suis assez sur la défensive, toujours en train d'essayer de tour comprendre
ce chariot/lui possiblement, est mobile, aventurier ?
dans son travail oui, beaucoup et il voyage pas mal pour son plaisir, au dela des frontières surtout. Nous avons ce loisir en commun.
toi en papesse plutôt renfermée ?
actuellement oui.
Je suis coocoonig alors que lui vraiment pas. Il est toujours en action que ce soit pour le travail, pour le sport, ses enfants...
il peut te proposer l'aventure, d'élargir ton horizon
Ca ca me plait
c'est bête mais tes deux tirages m'amène cette question: se drogue t il ?
Ah mais j'espère bien que non

il a une vie très saine, très sportive, je ne pense pas.
il ya l'idée de voyage et de rêve, un espace de voyage assez large, donc je sais pas mais ça m'amène cette question
Oui, il aime partir, voyager, aller découvrir d'autres horizons mais au véritable sens du terme.
dans le tirage 2
je dirai que c'est aussi à toi de t'affirmer
d'affirmer les bases d'une relation de confiance tel que tu l'entends et tel que cela est important pour toi
donc lui faire confiance, faut pas que tout repose sur lui, tu comprends ?
attendre de voir qui est vraiment quelqu'un oui pourquoi pas
mais celui ci agira aussi par rapport à ce que tu es, ce que tu exprimes
OK
donc on dirait un grand voyageur, et dans l'absolu je dirai que ça peut être un déclancheur pour toi pour t'extérioriser, t'exprimer et t'affirmer
j'ai pas l'impression qu'il soit super disponible ni que tu sois le centre de son attention
mais cela n'empêche pas de goûter et d'apprécier son profil, aude là d'une quelconque attente
Pour le moment, je confirme que je ne suis pas au centre de son attention pour diverses raisons et coté disponible, si il ralentissait un peu, ce serait pas mal.
Mais il a ses enfants pour le moment en garde donc, il est disponible pour eux et ca me parait normal (ses enfants ne me connaissent pas)
On verra donc la suite de cette relation mais ce que tu me dis me rassure déja.
Merci a toi