requete administrative

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

requete administrative

Messagepar snurok » Tue Jul 12, 2016 8:34 pm

Bonjour,

J'ai une demande administrative a faire, ca risque d'etre un peu long d'ailleurs. Est-ce que le resultat sera positif au final ?

:Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar18D: :Tar11U: :Tar14U:
:TppfFR:

Quel est mon meilleur atout a mettre en avant pour reussir?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar16D: :Tar08U: :Tar04U:
:TppfFR:


Que vient faire l'amoureux et le pendu au dessus de la justice. Est-ce mon inaction actuelle a combattre ou des difficultés a prevoir, ou dois-je prendre plus de temps ? Que diriez vous de l'empereur. Un soutien ou la personne qui juge ?

Est-ce que ca m'ouvrira des portes pour l'avenir?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar06U:
:TppfFR:


Merci pour vos lectures
snurok
 
Messages: 984
Inscription: Mon Jul 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: requete administrative

Messagepar Nelly Oleson » Wed Jul 13, 2016 11:57 am

il faut savoir de quoi tu parles tu pourrais preciser ça aide quand meme pour lire les cartes. il y a plein de cartes avec des habitations tu veux un logement social?
Nelly Oleson
 
Messages: 423
Inscription: Wed Jul 06, 2016 9:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: requete administrative

Messagepar snurok » Wed Jul 13, 2016 6:23 pm

naturalisation, i.e. autorisation de sejour a duree indeterminee. Ca m'aiderai bien pour m'installer définitivement (ailleurs....)
snurok
 
Messages: 984
Inscription: Mon Jul 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: requete administrative

Messagepar Nelly Oleson » Wed Jul 13, 2016 6:59 pm

avec les cartes d'habitation et tempérance est ce que tu dois remplir des conditions de temps de résidence dans le pays où tu demandes ça?
Nelly Oleson
 
Messages: 423
Inscription: Wed Jul 06, 2016 9:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: requete administrative

Messagepar snurok » Wed Jul 13, 2016 7:12 pm

non pas nécessairement. C'est sur que ca serait plus facile je pense, mais malheureusement c'est pas possible pour l'instant. Par contre, ca me permettrait de ne pas avoir besoin de visa pour travailler et donc c'est plus facile pour demander la mobilite dans l'entreprise ou je suis. A voir...

En fait, j'aurais preferre le demander en y habitant, mais pour l'instant j'habite a l'etranger, alors c'est rate...

Voyons ca:
Est-ce que la residence est une condition nécessaire prealable pour arriver a mon but?

:Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar19U: :Tar13D: :Tar02U:
:TppfFR:

Est-ce la naturalisation me sera accordee tant que je suis a l'etranger?

:Tar19U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar03U: :Tar16D: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:

Est-ce que ca facilitera ma relocalisation ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
snurok
 
Messages: 984
Inscription: Mon Jul 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: chental, Ziane et 36 invités