avenir amoureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir amoureux

Messagepar Lucie24 » Sat Jul 23, 2016 7:56 pm

Après une déception sentimentale, j'ai beaucoup papillonné et j'ai perdu beaucoup de temps à me torturer. Depuis quelques temps maintenant, je fais attention à moi, et fais attention à qui je fréquente. Au niveau professionnel, je me stabilise également enfin.
Je n'ai pas vécu de relation saine et stable depuis cette déception. En ce moment, je regrette d'avoir rejeté certaines personnes parce que je me sentais trop à vif, je pense également à pas mal d'erreurs passés. Je me sens seule quoi et aimerai bien vivre une nouvelle histoire tournée vers l'avenir. Je doute d'en être capable mais y aspire. J'ai beaucoup travaillé sur moi même ces dernières années pour me stabiliser. Vais je rencontrer un amoureux afin de vivre une histoire saine et durable ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar19U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:-( ça ne me semble pas très limpide ce tirage :-(
Merci pour votre temps.
L.
Lucie24

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir amoureux

Messagepar jalna » Tue Jul 26, 2016 1:51 pm

Bonjour,

Avez vous l'intention de déménager ou partir?
car avec la roue, la maison dieu, la lune...
Un déménagement en lien avec le travail?

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT