Vivre au coeur de Paris

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vivre au coeur de Paris

Messagepar Jane8 » Fri Jul 29, 2016 9:14 pm

Bonjour,
J'aimerais savoir quand je vais réussir à m'installer au cœur de Paris ?
Belle soirée, Jane8
:Tar16U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar19U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Jane8

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vivre au coeur de Paris

Messagepar ANNA » Fri Jul 29, 2016 10:06 pm

Bonjour Jane,
Il semble bien le tirage. La situation passé qui t empechait de démènager semble se résoudre.
Je dirais que l automme pourrait être une date probable.

A voir.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Sat Jul 30, 2016 7:24 am

on dit que Paris est la ville Lumière comme dans le Soleil sachant que le futur est à l'ombre de la Lune je pencherai plutôt pour la banlieue. Paris semble problématique ppur le moment. tu travailles? tu veux louer ou acheter à Paris?
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jane8 » Sat Jul 30, 2016 8:13 am

Bonjour Nelly, merci pour la rapidité de votre réponse. Je suis en création d'entreprise et je vais louer. Je suis parisienne dans l'âme et j'ai bcp de difficulté à me projeter ici à Bordeaux, bien que ce soit une ville intéressante. Belle journée, Jane8
Jane8

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Sat Jul 30, 2016 8:24 am

la lune est plus proche de Bordeaux visuellement parlant que Paris. la création d'entreprise est en 16 et en 1. ça montre donc le début de ton activité et le local. J'ai l'impression qu'il est préférable pour le moment de louer sur Bordeaux question de montant de loyer ? et de démarrer ton activité à Bordeaux. Le diable et l'hermite sont piégeux. Démarre ton activité c'est ce que montre les cartes en solution. Paris peut venir plus tard mais une fois que tu auras construit tes bases.
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jane8 » Sat Jul 30, 2016 8:28 am

ANNA a écrit:Bonjour Jane,
Il semble bien le tirage. La situation passé qui t empechait de démènager semble se résoudre.
Je dirais que l automme pourrait être une date probable.

A voir.

Bonjour Anna, c'est exactement la période que j'envisage. Merci de la diligence de votre réponse. Excellent week-end, Jane8
Jane8

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jane8 » Sat Jul 30, 2016 8:37 am

Nelly Oleson a écrit:la lune est plus proche de Bordeaux visuellement parlant que Paris. la création d'entreprise est en 16 et en 1. ça montre donc le début de ton activité et le local. J'ai l'impression qu'il est préférable pour le moment de louer sur Bordeaux question de montant de loyer ? et de démarrer ton activité à Bordeaux. Le diable et l'hermite sont piégeux. Démarre ton activité c'est ce que montre les cartes en solution. Paris peut venir plus tard mais une fois que tu auras construit tes bases.

Ça se précise. Même si je suis impatiente, je pense que vous avez tout à fait raison concernant les bases. Avez-vous idée de quand je pourrai m'installer à Paris ? Ou me faut-il faire un autre tirage ?
Jane8

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Sat Jul 30, 2016 9:20 am

chaque chose en son temps. Tu aurais eu la lune et le soleil la donne aurait été différente de mon point de vue de lecture. si tu as un diable à l'envers en début de course c'est qu'il y a une donnée dont tu n'as pas mesuré toutes les conséquences. maintenant tu réponds à Anna que tu envisages l'automne pour habiter Paris pourquoi alors poser la question au tarot?
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jane8 » Sat Jul 30, 2016 10:06 am

Nelly Oleson a écrit:chaque chose en son temps. Tu aurais eu la lune et le soleil la donne aurait été différente de mon point de vue de lecture. si tu as un diable à l'envers en début de course c'est qu'il y a une donnée dont tu n'as pas mesuré toutes les conséquences. maintenant tu réponds à Anna que tu envisages l'automne pour habiter Paris pourquoi alors poser la question au tarot?

Parce que c'est ce que je souhaite réellement, (réponse précédant la vôtre) et en même temps, ta réponse concernant les bases est tout à fait pertinente. Alors, je suis partagée entre mon profond désir, l'appel de mon âme ou patienter encore un peu pour consolider mes fondations.
Jane8

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT