Amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour

Messagepar verant0928 » Sat Jul 30, 2016 2:43 pm

A-til de vrais sentiments pour moi ou c'est que de l'attirance. Une relation est-il possible.
Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tar08U:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
verant0928

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour

Messagepar verant0928 » Sat Jul 30, 2016 4:56 pm

Salut,je voudrais spécifié que je suis en couple et lui marié. Ça fait environs 2 ans que notre relation est ambigue. Il s'est rien passé,mais il se passe quand même quelque chose. Mais quoi? Voilà.
verant0928

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Sat Jul 30, 2016 5:05 pm

A-til de vrais sentiments pour moi ou c'est que de l'attirance. Une relation est-il possible.

Bonjour,

Avec votre mari, vous êtes marié depuis longtemps? ou alors l'habitude est entrée dans votre couple car vous apparaissez en hermite - papesse.
Il ya un problème dans votre maison actuellement? ou alors entre votre mari et vous?
Il y a la notion de problème dans cette maison avec peut être le besoin de s'en éloigner? ou alors vous ne vivez pas avec votre conjoint?
On a une maiosn renversée et la notion de deux maisons en solution.
Cet homme qui fait que vous postiez ce tirage est il marié?
Il ne semble pas prêt a entamer quoi que ce soit. Ul tourne le dos a une femme pour en regarder une autre, qui est nue.
Mais vous posez cette question et pourtant je vous sens totalement bloquée également pour passer a une étape supérieure avec lui.
Comme si vous n'étiez pas bien dans votre peau ou que vous "n'osiez pas"?

A vous lire.

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar verant0928 » Sat Jul 30, 2016 5:18 pm

Je suis pas marié,mais en couple depuis 9 ans. Je vis avec lui. Ma situation amoureuse est un peu platonique. Nous sommes dans une routine. Ça manque de piquant. L'autre homme est est un collègue de travail marié depuis 10 ans et 4 enfant. Il y a une chimie entre nous,c'est palpable. En fait, j'ose pas franchir le pas,par peur et parce que je sais pas si lui a des sentiment autre que de l'attirance physique. Nous sommes 2 personne qui ont beaucoup à perdre. Voilà. Je veux savoir si à long terme lui et moi ça peut aller plus loin.
verant0928

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Sat Jul 30, 2016 5:37 pm

verant0928 a écrit:Je suis pas marié,mais en couple depuis 9 ans. Je vis avec lui. Ma situation amoureuse est un peu platonique. Nous sommes dans une routine. Ça manque de piquant. L'autre homme est est un collègue de travail marié depuis 10 ans et 4 enfant. Il y a une chimie entre nous,c'est palpable. En fait, j'ose pas franchir le pas,par peur et parce que je sais pas si lui a des sentiment autre que de l'attirance physique. Nous sommes 2 personne qui ont beaucoup à perdre. Voilà. Je veux savoir si à long terme lui et moi ça peut aller plus loin.

Merci,

Ah oui, ca pour manquer de piquant je confirme. Il y a bien plus glamour que le couple hermite papesse.
Avez vous songé a partir de la maison?

Pour votre ami, je confirme l'attirance, il vous regarde mais ne peut pas s'engager de manière évidente. Il y a deux femmes et je ne pense pas que ca passera un cap autre que l'attirance.
Ce tirage ne met pas en avant de sentiments mais plus cette attirance dont vous parlez.

Vous parlez de long terme, impossible a vous le dire avec ce type,de tirage.
Si vous le souhaitez vous pouvez reposer cette même question d'ici environ 3 mois.

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar verant0928 » Sat Jul 30, 2016 5:45 pm

J'ai pensé partir quelque fois,mais j'ai pas le courage ou la certitude que c'est la bonne chose. J'aime quand même mon chum. Pour ce qui est des sentiment de mon collègue,ils sont dure à déterminé. Je suis pas mêlé pour rien. Je vais tenté de refaire un tirage comme vous me le conseillé. Je trouve seulement qu'on jouent à un jeu dangereux tout les 2. Merci.
verant0928

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar verant0928 » Sat Jul 30, 2016 6:59 pm

Ça vaut la peine de franchir la ligne ou pas?? C'est ça je vous savoir en fait.
verant0928

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Sat Jul 30, 2016 8:50 pm

verant0928 a écrit:Ça vaut la peine de franchir la ligne ou pas?? C'est ça je vous savoir en fait.

J'aime quand même mon chum.

Ce n'est pas a moi de vous dire si ça en vaut la peine, par contre, lisez ce que vous écrivez, peut être avez vous la réponse sous les yeux.

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT