Jalna, Nelly Olson

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Jalna, Nelly Olson

Messagepar Kalisthee76 » Wed Aug 03, 2016 6:38 pm

Bonjour
Je m adresse à vous car vous ne vous êtes pas trompés lors de mon dernier tirage et vous en remercie.
Je suis un peu dans la tourmente comme vous le savez déjà si vous vous rappelez de mon tirage...
Je voulais savoir d une manière générale ce que me réserve les mois à venir, une petite éclairci peut être?
:Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup
Kalisthee76

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Jalna, Nelly Olson

Messagepar jalna » Thu Aug 04, 2016 10:40 am

Bonjour,

C'est toujours très compliqué de poser une question aussi générale car peut etre le tarot se positionne t'il sur quelque chose de plus particulier.

en attendant l'avis d'autres personnes, l'avenir, de manière générale va déjà vous apporter un apaisement. :wink:
Après les tourments vécus, ça devrait faire du bien.
Sinon, avez vous des projets au niveau professionnels qui ont du mal a voir le jour?
Ou avez vous un choix a faire et pour lequel vous avez du mal a vous décidez?

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kalisthee76 » Thu Aug 04, 2016 4:11 pm

Merci Jalna :D
Oui de l apaisement me ferais énormément de bien.
Professionnellement je n ai pas trop d'interrogations j occupe un poste qui me satisfait et j ai pour l'avenir l intention de faire une formation qui me permettrais de gagner un peu plus tout en continuant de faire ce que j aime.
Mais j ai en ce moment une grosse interrogation effectivement mais qui n est pas professionnelle... Malgré un contexte medical peu propice je suis enceinte, et c est véritablement une surprise. Compte tenu de mon âge et ainsi que d autres paramètres je ne sais pas si je dois le garder meme si cela me fait de la peine j ai la sensation que ce n est pas raisonnable et le papa pense la même chose.
Je ne sais pas si je peux poser la question aux tarots puisque je suppose que moi seule est la réponse quelque part en moi mais peut être que cela peu m aider à prendre une décision bonne ou mauvaise :|
:Tar12U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar19D: :Tar10D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Ce me fait peur ce sont les risques d une grossesse tardive, est ce que je vais reussir à gérer tout ça ayant un autre petit bout en bas âge etc
Compliqué de répondre à tout ca...
Kalisthee76

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Thu Aug 04, 2016 4:18 pm

Professionnellement je n ai pas trop d'interrogations j occupe un poste qui me satisfait et j ai pour l'avenir l intention de faire une formation qui me permettrais de gagner un peu plus tout en continuant de faire ce que j aime.

OK, donc c'est ce bateleur qui regarde la justice en haut de votre tirage en solution des lames renversées :wink:

Mais j ai en ce moment une grosse interrogation effectivement mais qui n est pas professionnelle... Malgré un contexte medical peu propice je suis enceinte, et c est véritablement une surprise. Compte tenu de mon âge et ainsi que d autres paramètres je ne sais pas si je dois le garder meme si cela me fait de la peine j ai la sensation que ce n est pas raisonnable et le papa pense la même chose.
Je ne sais pas si je peux poser la question aux tarots puisque je suppose que moi seule est la réponse quelque part en moi mais peut être que cela peu m aider à prendre une décision bonne ou mauvaise :|

Il me semble bien avoir lu quelque part que les réponses a ce type de questions ne sont pas autorisées sur ce site car il s'agit d'un aspect médical.
Je pense que votre gynéco sera tout a fait a même de vous parler des risques si risques il doit y avoir.
Si cela vous inquiète, prenez RV très vite afin d'avoir des réponses rapidement. :wink:

Je vous souhaite une belle continuation

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kalisthee76 » Thu Aug 04, 2016 5:27 pm

Merci encore Jalna, je vais rester sur cette note positive.
Encore merci du temps que vous accordez à moi et aux autres, c est très généreux de votre part :) :D :D
Je me permet de vous embrasser virtuellement.
Kalisthee76

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Thu Aug 04, 2016 6:10 pm

:wink:
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT