Dans quelle direction aller pour trouver mon équilibre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dans quelle direction aller pour trouver mon équilibre ?

Messagepar EVE D'ADAM » Fri Aug 05, 2016 12:48 pm

Suis complètement perdue.
Je n'arrive pas à m'adapter et faire des concessions
Comment puiser en moi la force qui me permettra d'avancer ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar16U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci
EVE D'ADAM

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dans quelle direction aller pour trouver mon équilibre ?

Messagepar Feuilledesalade » Fri Aug 05, 2016 2:13 pm

Bonjour,

la Force est en vous, pas besoin de la chercher ailleurs.
Pourquoi faire des concessions et dans quels cas de figure ? Je ne comprends pas bien votre question.

La solution serait de passer de la MaisonDieu (situation actuelle) à La Lune (2 maisons, chacun chez soi).
Bateleur cherche (et trouve) du travail. Où en êtes-vous dans ce domaine ? MaisonDieu parle aussi d'argent.

Comptez-vous beaucoup sur l'entourage, les amis ? Vous en Impératrice à l'envers : vous donnez l'impression de ne pas avoir (ou plus avoir) de projet ? A 34 ans, il est encore temps d'en cultiver.

Passer au futur du Pape à la Papesse : une formation à recevoir/à donner ? Une mise à niveau professionnelle , avant de signer un contrat ? Seriez-vous dans l'enseignement ?

L'Amoureux vous invite à vous responsabiliser.

L'Etoile dénudée, à l'envers, vous inviterait bien à ne pas vous disperser, ou ne pas disperser vos énergies (argent, sentiments...).

Concrétiser vos projets, cela vous remettra dans la bonne direction.
Feuilledesalade

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EVE D'ADAM » Fri Aug 05, 2016 3:30 pm

Merci pour votre réponse.
Il me semble que cette lecture a tout dit quasiment

"Faire des concessions" signifie actuellement pour moi, m'adapter aux contraintes que je rencontre en particulier, et au système en général.

Oui je cherche du travail, mais je trouve des tas d'arguments pour ne pas y aller.
J'ai une fille de 4 ans. Nous nous sommes séparés mon conjoint et moi.
Donc il me faut mettre au placard mes aspirations artistiques et faire un travail alimentaire.

J'ai bcp de difficultés à assumer les conséquences, notamment le fait de devoir faire garder ma fille.
je refuse les propositions de contrat que j'ai eu jusqu'alors en raison de cette problématique : bosser 35h et faire garder ma fille toute la journée me serait insupportable.
J'ai renoué avec ma famille proche depuis peu. Ils se montrent disponibles et je peux compter sur eux ... mais je ressens un truc bizarre dans ma famille.
Je me sens étrangère. Pas à ma place...
Alors j'hésite à les solliciter. ou alors je le fais avec bcp de réserve.

En effet, le fait d'avoir 34 ans et de prendre conscience que je n'ai pas de projet très concret fait que je me sens très mal à l'aise avec les autres quand ils me demandent ce que je fais dans la vie, sur le plan social.
Cela me déprime, déjà que j ai un gros problème de confiance en moi.

Les amis, je n'en ai pas vraiment
Je ne sais pas quoi partager avec les autres, et pareil, je questionne toujours ma place. Sociale ?
Et je n'entretiens pas toujours les liens comme il le faudrait

Oui j'ai en effet quelque difficulté à me responsabiliser, encore plus maintenat que je suis responsable d'un autre être que moi.

Je suis en effet en train de réfléchir à une éventuelle formation, mais je ne sais pas de quoi j'ai envie.
J'essaie de chercher ce qui pourrait me plaire, mais je nai pas vraiment d'enthousiasme.
Peut être en raison des problèmes financiers aussi sans doute.

Sinon, je prochainement je me suis inscrite à une formation à l'auto-hypnose.
Cela m'attire , mais là aussi je ne suis pas certaine, et en effet je me demande si je ne suis pas en train de me disperser.

Non je ne suis pas enseignante.
J'ai fait des études de théâtres.
A priori je suis comédienne, pas intermittente.
Je dis à priori car je n'en vis pas.
Disons que je suis comédienne quand j'ai du travail dans ce milieu. Sinon j'ai parfois l'impression de n'être rien.

La Force est donc en moi.
Je le sais.
Mais je me disperse trop
Je suis trop flottante.

Est ce que vous pouvez m'en dire davantage quant à la Maison Dieu et la Lune (2 maisons, chacun chez soi ?)

Et aussi si c'est formation à l'auto hypnose ressort dans ce tirage ?

Merci
EVE D'ADAM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Feuilledesalade » Fri Aug 05, 2016 4:00 pm

Bonjour,

--- Oui je cherche du travail, mais je trouve des tas d'arguments pour ne pas y aller.
J'ai une fille de 4 ans. Nous nous sommes séparés mon conjoint et moi.
Donc il me faut mettre au placard mes aspirations artistiques et faire un travail alimentaire. ----
Oui, c'est ce que peut vouloir signifier l'Empereur au présent.

--- je refuse les propositions de contrat que j'ai eu jusqu'alors en raison de cette problématique : bosser 35h et faire garder ma fille toute la journée me serait insupportable. ----
Alors que comptez-vous faire ? Actuellement vous logez chez votre ami-compagnon, et où se trouve votre fille de 4 ans ?

--- Cela me déprime, déjà que j ai un gros problème de confiance en moi. Les amis, je n'en ai pas vraiment ----
Raison de plus de trouver une activité alimentaire ; ça vous permet de vous situer au niveau social, et petit à petit acquérir confiance en vous.

---- J'essaie de chercher ce qui pourrait me plaire, mais je nai pas vraiment d'enthousiasme.
Peut être en raison des problèmes financiers aussi sans doute. ---- Le Bateleur vous invite promptement à travailler, faire rentrer les deniers (MaisonDieu) pour repartir du bon pied en Mat. Vous n'avez pas l'embarras du choix.

--- Mais je me disperse trop Je suis trop flottante. ---- revenir sur la terre ferme....

---- c'est formation à l'auto hypnose ressort dans ce tirage ? ---- Je ne peux répondre à cette question. Hors Tarot, cette formation est-elle vouée à un emploi véritable, ou s'agit-il simplement d'une "initiation à ", sachant qu'il faut de solides bases en psychologie et autres compétences?

Actuellement de quoi vivez-vous , si vous ne travaillez pas ?
Feuilledesalade

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT