Vais-je reprendre la musique ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je reprendre la musique ?

Messagepar verka » Fri Aug 05, 2016 6:32 pm

Bonjour, bonsoir,
J'essaie de renouer avec l'activité de la musique que j'ai arrêtée depuis quelque temps, cela va-t-il se faire ?

:Tar15U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je reprendre la musique ?

Messagepar Caldula » Sat Aug 06, 2016 8:28 am

La musique te prenait beaucoup de temps dans le passé (empereur qui regarde le diable) ? ou est-ce ta vie qui était tellement chargée que tu n'avais plus de temps pour la musique ?

Le mat va vers vers un choix ? Il s'agirait de faire une concession ? Il y a autre chose dans ta vie qui te prend beaucoup de temps ?
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar verka » Sat Aug 06, 2016 9:36 am

Bonjour Caldula :) merci

Caldula a écrit:La musique te prenait beaucoup de temps dans le passé (empereur qui regarde le diable) ? Ouiou est-ce ta vie qui était tellement chargée que tu n'avais plus de temps pour la musique ?

Le mat va vers vers un choix ? Il s'agirait de faire une concession ? Il y a autre chose dans ta vie qui te prend beaucoup de temps ? Oui tout à fait, une autre activité artistique
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Sat Aug 06, 2016 10:31 am

Merci pour ton retour Verka ainsi que celui de l'autre post :wink:

Dans le cas, de ce tirage, l'amoureux signifie que l'heure est au choix. On voit 3 personnages, tu échanges avec des personnes à ce sujet ?
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar verka » Sat Aug 06, 2016 2:46 pm

Merci à toi Caldula :)
en effet je suis en contact avec des personnes, je réalise que je vais peut-être devoir faire ce choix temporaire
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Sat Aug 06, 2016 3:40 pm

Le mat apparait également dans ce tirage. Tes connaissances (toujours dans ton précieux baluchon :wink: ) devrait t'aider à faire le bon choix :D
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar verka » Sat Aug 06, 2016 3:59 pm

merci encore pour ton aide :)
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT