avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Messagepar nathalie v » Sun Aug 14, 2016 8:17 am

Bonjour,

pour ainsi dire seule depuis 2ans vais trouver un homme avec qui vivre une relation stable
et épanouissante MERCI
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
nathalie v

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar jalna » Sun Aug 14, 2016 1:35 pm

pour ainsi dire seule depuis 2ans vais trouver un homme avec qui vivre une relation stable
et épanouissante MERCI

bonjour,

Il semblerait que le tarot mette déjà en évidence la douleur du passé et l’apaisement qui s'en suit et qui semble se terminer.
Est ce le cas?
j'ai l'impression que vous vous êtes dévoué a un homme presque corps et âme mais que vous êtes épuisé devant tout ce que vous lui donniez alors que rien en retour....comme une source qui se tarit.

je vous avoue qu'après, votre tirage devient très compliqué et je ne comprends pas pourquoi.
Connaissez vous quelqu'un ou avez vous des vues sur cette personne pour avoir un tel "chambardement" par la suite?

Merci de votre réponse

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nathalie v » Sun Aug 14, 2016 5:16 pm

merci pour votre réponse effectivement je suis sur une relation stagnante
qui je sais ne me mènera a rien je veux y mettre un terme
et je souhaite vraiment rencontrer un homme avec qui je puisse m épanouir
:Tar08U: :Tar09U: :Tar02U:
:TppfFR:
nathalie v

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Sun Aug 14, 2016 6:14 pm

merci pour votre réponse effectivement je suis sur une relation stagnante
qui je sais ne me mènera a rien je veux y mettre un terme

OK alors effectivement, je vous le confirme, n'attendez rien de cette relation. *Mais comme vous l'avez déjà compris vous même, ça devrait être plus facile pour passer a autre chose. :wink:

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nathalie v » Sun Aug 14, 2016 8:23 pm

MERCI Jalna
nathalie v

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT