Sur la bonne voie ? Caldula, Jalna...?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sur la bonne voie ? Caldula, Jalna...?

Messagepar Jasmine21 » Thu Aug 18, 2016 4:37 pm

Bonsoir à tous,

Voilà, les transitions de vie ne sont jamais simples et j'avoue avoir fait fort en la matière, job out, mariage out... . Je vis avec de grandes inconnues, avec un avenir assez flou en fait et je me demandais comme ca, juste comme ça si j'étais enfin sur la bonne voie pour retrouver un équilibre global dans ma vie.
Je le souhaite mais parfois c'est pas évident d'entrevoir la lumière quand on se trouve dans l'obscurité.. :( .
Alors voilà, cette petite question au tarot pour savoir...:

Est-ce que je suis sur la bonne voie ?

:Tar08U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar17D: :Tar18D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que je vais retrouver un bon equilibre ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar04U: :Tar06U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous souhaite une bonne soirée,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sur la bonne voie ? Caldula, Jalna...?

Messagepar raoulette1974 » Thu Aug 18, 2016 9:47 pm

Bonsoir

Je vous souhaite de retrouver une vie harmonieuse et de trouver rapidement ce que vous recherchez.
Dommage. .. je ne sais pas lire votre tirage.
Courage.

Raoulette 1974
raoulette1974

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Fri Aug 19, 2016 7:48 am

Bonjour à toutes et tous,

Merci raoulette :wink:

En fait je me demande souvent si mes recherches d'emploi ne sont pas bloquées à cause de ma séparation en cours... .

Est-ce que ma situation professionnelle se débloque après la séparation ?

:Tar05U: :Tar12U: :Tar01U:
:TppfFR:

Est-ce que je trouve un job après cette étape ?

:Tar19U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar10U:

Elles sont un peu Space mes questions mais j'arrête pas de me dire depuis des semaines qu'il y a un lien entre ma situation privée et pro !

Quelqu'un pourrait-il partager ses ressentis avec moi ?

Bises à toutes et tous,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Fri Aug 19, 2016 10:16 am

Bonjour Jasmine,

Voilà, les transitions de vie ne sont jamais simples et j'avoue avoir fait fort en la matière, job out, mariage out... . Je vis avec de grandes inconnues, avec un avenir assez flou en fait et je me demandais comme ca, juste comme ça si j'étais enfin sur la bonne voie pour retrouver un équilibre global dans ma vie.
Je le souhaite mais parfois c'est pas évident d'entrevoir la lumière quand on se trouve dans l'obscurité.. :( .
Alors voilà, cette petite question au tarot pour savoir...:

Est-ce que je suis sur la bonne voie ?

Votre tirage parle tout a fait de ce que vous dites. Vous vous sentez blessée, pas a votre place, avec des pensées tristes.
De toute évidence vous avez du mal a en voir le bout la.
Regardez vos lames solution. :D
Il ne tient qu'a vous de sortir de tout cela, pour redémarrer une nouvelle aventure.
Le mat sort du monde. une page se ferme définitivement et on repart vers quelque chose de nouveau.
Alors c'est la solution a votre tirage, ca veut dire que ca n,e se fera pas tout seul mais que vous avez tous les moyens en vous pour y arriver. :wink:
sortez de cette inertie et allez de l'avant....une belle route vous attend certainement après tous ces déboires :wink:

Est-ce que je vais retrouver un bon equilibre ?

Vous le pouvez mais le tarot met en évidence que pour y arriver, il faut comprendre quelque chose...
Comme si quelque chose, dans votre vie se répète inlassablement....
Vous savez ce dont il s'agit?
Ca vous concerne vous sans doute possible.
L'hermite et la roue solutionne l'étoile renversée et tempérance renversée.
Des problèmes liés aux sentiments peut être car ces deux lames comportent de l'eau....
Les fluides ne passent pas...
vous vous évertuez a regarder un homme qui parait inaccessible....
Est ce quelque chose qui se répète ca dans votre vie?

A vous lire

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Fri Aug 19, 2016 3:12 pm

Chère Jalna,

Merci pour vos lumières ! En fait ce sont des questions sur le futur qui me taraudent inlassablement j'ai du mal à lâcher prise et chasser certaines peurs et angoisses mais ça va de mieux en mieux quand même.

Cet homme que j'y dans le coeur ne me quitte pas non plus mais nous avons faut bien du chemin ensemble et chacun de notre côté. Il est séparé depuis mai et organise sa nouvelle vie de papa séparé avec garde alternée de ses deux fils. Celle qui est moins accessible en réalité c'est moi ma séparation prend plus de temps mais faute de job mais comme la vie commune est devenue compliquée mon conjoint a trouvé un appart, c'est pour septembre.

Je dois y aller par étapes et d'abord finaliser cette séparation et trouver mon prochain emploi. Je demande chaque jour à l'univers de pouvoir le trouver rapidement afin de me permettre de revivre au contact de collègues et de trouver une stabilité financière.

Ça va avancer la roue va tourner et laisser place à ma nouvelle vie.

J'aime cet autre homme mais il n'est pas ma priorité, J'ai eu des échanges intéressants avec Caldula à ce sujet. Il est probable malgré tout que mon futur se dessine sans lui...je dois envisager cette possibilité... .

Je dois accepter d'être patiente ce qui n'est pas ma qualité première... :wink:

Est-ce que je referai ma vie avec un autre homme ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar07U:

Je vous souhaite une bonne fin de journée :D

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Fri Aug 19, 2016 3:41 pm

Je dois accepter d'être patiente ce qui n'est pas ma qualité première... :wink:

Est-ce que je referai ma vie avec un autre homme ?

Je confirme que la patience vous manque: :wink:
Sincèrement, aujourd hui, vous vivez encore avec votre conjoint, même si c'est faute d'avoir trouvé un appart, mais vous êtes encore avec lui.
Vous avez une liaison avec un homme depuis longtemps même si elle est faire de rupture et de retrouvailles.... puisque vous dites;

Cet homme que j'y dans le coeur ne me quitte pas non plus mais nous avons faut bien du chemin ensemble et chacun de notre côté. Il est séparé depuis mai et organise sa nouvelle vie de papa séparé avec garde alternée de ses deux fils. Celle qui est moins accessible en réalité c'est moi ma séparation prend plus de temps mais faute de job mais comme la vie commune est devenue compliquée mon conjoint a trouvé un appart, c'est pour septembre
.

Et maintenant vous demandez si vous allez refaire votre vie avec un autre :shock:
Tout cela a la suite....

Si je puis me permettre, ne trouvez vous pas que quelque chose cloche?

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Fri Aug 19, 2016 6:33 pm

Coucou Jalna,

Ce qui cloche c'est que je conserve cette peur de perdre celui que j'aime si je ne sors pas rapidement de ce couple qui est terminé... .
Pardon pour la question bizarre...certainement la crainte de finir seule.... :Tspace: :| .

Bonne soirée,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Fri Aug 19, 2016 7:42 pm

Ce qui cloche c'est que je conserve cette peur de perdre celui que j'aime si je ne sors pas rapidement de ce couple qui est terminé... .
Pardon pour la question bizarre...certainement la crainte de finir seule.... :

Je comprends bien mais alors restez concentré sur cet homme là, pourquoi aller demander au tarot si il y aura quelqu'un d'autre?
Maintenant excusez moi, mais si on aime quelqu'un, avec de vrais sentiments, eh bien je pense qu'on peut attendre que celui ci trouve un appartement si ce n'est la que la seule problématique. :wink:
Si l'impatience gagne au point de passer a autre chose ou quelqu'un d'autre, c'est peut être que les sentiments ne sont pas assez forts....ou que la problématique est différente.

Bonne chance dans votre recherche d'appartement :wink:

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Fri Aug 19, 2016 10:30 pm

Tellement vrai ce que vous dites !!

Après tout c'est vrai s'il ne m'attend pas c'est que ses sentiments[url][/url] ne sont pas suffisamment sincères. Je le sens sincère à mon égard mais l'amour peut être aveugle, c'est bien connu :roll: .

Quel avenir avec lui ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar12D:
:Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar07D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oups....ça ne semble pas jojo :?

Bonne nuit
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Sat Aug 20, 2016 7:00 am

Bonjour Jasmine,

Seriez vous d'accord pour relire les posts que vous avez fait concernant la relation avec cet homme si vous le voulez bien?.
Une fois la lecture faire, pouvez vous me dire ce que vous en pensez, ce qui en ressort?

Je vous invite également a relire les réponses faites sur les deux premières questions que vous avez posé dans ce post. :wink:

Je vous remercie. :wink:

A + tard

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Sat Aug 20, 2016 9:47 am

Bonjour Jalna,

Merci pour votre message.

Certains tirages laissaient supposer que nous avons une relation forte et solide. La grande majorité des autres tirages parlaient d'un homme qui est tourné vers son passé, qui regarde ses enfants qui sont sa priorité, qui est empêché de tourner en rond par son ex qui le tient encore ( je ne sais pas si c'est affectivement ou matériellement ou les deux), qui ne démontrera pas toute la volonté promise avant sa séparation, qui ne s'accommoderait possiblement pas de mon indépendance. Et votre interprétation Jalna qui évoque une femme blessée, pas à sa place, vraisemblablement emprise de doutes et de tristesse mais cette femme à la force en elle de tourner la roue de son destin pour passer à autre chose, autre chose de bien, ça c'est le message positif ! Est-ce que passer à autre chose c'est laisser cette relation dans mon passé et avancer seule vers mon avenir ?

Le pire c'est de vivre en courant d'air et ne pas savoir s'il vaut mieux continuer ou renoncer... .

Tarot quel conseil me donnes-tu par rapport à la relation avec J ?

:Tar16U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar19U:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Ben en fait le bilan n'est pas joli ! Qu'en pensez-vous Jalna ?

Bien à vous, Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Sat Aug 20, 2016 10:09 am

Coucou Jasmine

Certains tirages laissaient supposer que nous avons une relation forte et solide. La grande majorité des autres tirages parlaient d'un homme qui est tourné vers son passé, qui regarde ses enfants qui sont sa priorité, qui est empêché de tourner en rond par son ex qui le tient encore ( je ne sais pas si c'est affectivement ou matériellement ou les deux),

Ca peu importe que ce soit affectif ou matériel j'ai envie de dire :wink: car si il est tenu par son passé, bah peu importe le motif, ne croyez vous pas? On peu très bien être retenu vers son passé pour une raison mais être prêt a aller de l'avant pour une autre :wink:
Sinon, cela voudrait dire que dès que quelque chose bloque, personne n'avance...alors qu'on a quand même des ressources en nous pour aller de l'avant....même si devant nous on a des obstacles!
On les "déquille", on les contourne, on travaille dessus mais on avance si tel est notre choix.

qui ne démontrera pas toute la volonté promise avant sa séparation, qui ne s'accommoderait possiblement pas de mon indépendance.

Ne croyez vous pas que votre vie vaut mieux que les promesses des autres? peu importe qui ils sont!
Vous êtes autonome, vous avez votre vie, vous avez vos enfants, vous êtes en passe de trouver du boulot et vous recherchez un appart! Pas mal je trouve :wink:
Pour le moment, vous vous dispersez, je le vois a travers vos posts. Vous parlez boulot, vous parlez appart, vous parlez de votre vie sous le même toit que votre compagnon et vous parlez de votre amant...
En sus de cela, vous parlez aussi d'un autre homme éventuellement si votre amant ne devait pas devenir votre compagnon de vie.

Sincèrement Jasmine, posez vous un instant et réfléchissez :wink:

Vous postez au sujet de cet homme depuis pas mal de temps...encore maintenant, vous vous posez la question de savoir si vous avez un avenir avec lui?
Vous dites dans ce message qu'il regarde vers on passé, vous vous posez la question de savoir si il reste sur son passé au niveau matériel ou au niveau affectif...
Et vous? pensez vous que vous êtes aussi sure de cela de ce que vous voulez?

Dans votre tirage précédent, je vous disais que quelque chose se répète inlassablement dans votre vie....
et dans ce tirage, vous etes retournée....seulement vous.

Qu'est ce qui fait que vous en êtes a ce point la aujourd hui? Qu'est ce qui fait que vous en êtes encore a vous poser des questions au sujet de votre future vie de couple?
Etes vous sure que VOUS, vous avez envie de faire votre vie avec cet homme?

Vous posez des questions en faisant des tirages sur votre avenir avec lui....pourquoi? pourquoi tant de doutes?

Et votre interprétation Jalna qui évoque une femme blessée, pas à sa place, vraisemblablement emprise de doutes et de tristesse mais cette femme à la force en elle de tourner la roue de son destin pour passer à autre chose, autre chose de bien, ça c'est le message positif ! Est-ce que passer à autre chose c'est laisser cette relation dans mon passé et avancer seule vers mon avenir ?

Vous qu'en pensez vous?

Le pire c'est de vivre en courant d'air et ne pas savoir s'il vaut mieux continuer ou renoncer... .

Pourquoi renonceriez vous a cette histoire? Pourquoi au bout de tant de temps, pensez vous que cette relation est un courant d'air?

Tarot quel conseil me donnes-tu par rapport à la relation avec J ?

Sans le tarot, vous que voulez vous? que voulez vous vraiment? Qu'attendez vous exactement?

Ben en fait le bilan n'est pas joli ! Qu'en pensez-vous Jalna ?

Et vous, hors tarot, que pensez vous de ce bilan?
Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Sun Aug 21, 2016 7:08 pm

Bonsoir Jalna,

Je me suis posée, j'ai réfléchi calmement depuis la lecture de votre message.
Vos remarques tout à fait fondées m'ont fait réaliser que dans l'agitation je perd mon énergie et mon but qui est clair et unique pour l'instant....trouver un TRAVAIL. C'est la seule chose dont j'aie besoin à présent.

Je dois me concentrer sur le présent, cesser d'avoir peur pour cet avenir que je ne maîtrise de toute façon pas. Seul le présent compte et réunir mes forces pour avancer dans cette recherche d'emploi sans douter de moi, de mes capacités, des autres. Les autres font ce qu'ils ont à faire moi je dois avancer confiante vers mon but et dans mes choix.

J'arrête d'être sur tous les fronts pour les autres, de les laisser me pomper mon énergie, j'arrête de culpabiliser d'être au Chomage, de ne plus aimer cet homme avec lequel je vis, ni d'avoir fait le choix d'un autre amour. Je me concentre sur la vie que je veux aujourd'hui et je suis au centre de cette vie. Je suis ma propre base, je suis le noyau, je suis Jasmine qui n'a pour l'instant besoin de rien d'autre que d'elle-même en forme et en conscience.

Et puis les remarques désobligeantes de mon entourage proche ou éloigné, je m'en balance, qu'ils gardent leur ondes négatives, elles ne m'attendront plus.

Le prochain post sur ce forum ce sera pour annoncer mon nouveau contrat de travail et ainsi remercier tous ceux et celles qui m'ont encouragée et donné cette belle énergie.

Voilà Jalna, ce que je pense maintenant.

Bien à vous et encore merci

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Mon Aug 22, 2016 2:05 pm

Hey SUPER!!! :D :D :D :D

C'est un excellent début :D . N'oubliez pas aussi votre appartement :wink: C'est important dans cette nouvelle vie que vous souhaitez créer.
Ensuite, une fois ces deux objectifs atteints, vous pourrez voir ou vous en êtes et ce que vous souhaitez.

En tous cas, je vous félicite vraiment de cette prise de conscience et surtout, de chercher a vous retrouver, VOUS, Jasmine :wink:

A très bientôt et pleins d'ondes ultra positives pour votre boulot et l'appart :D

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Mon Aug 22, 2016 2:07 pm

Une dernière chose!

Voila la réponse a votre premier tirage de ce post! C'est comme ca que le tarot vous demandait de réagir et enfin, vous y êtes....

Il n y a plus qu'a! le tarot vous ouvre la voie du changement....ne le laissez pas passer :wink:

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT