Coucou Jasmine
Certains tirages laissaient supposer que nous avons une relation forte et solide. La grande majorité des autres tirages parlaient d'un homme qui est tourné vers son passé, qui regarde ses enfants qui sont sa priorité, qui est empêché de tourner en rond par son ex qui le tient encore ( je ne sais pas si c'est affectivement ou matériellement ou les deux),
Ca peu importe que ce soit affectif ou matériel j'ai envie de dire

car si il est tenu par son passé, bah peu importe le motif, ne croyez vous pas? On peu très bien être retenu vers son passé pour une raison mais être prêt a aller de l'avant pour une autre
Sinon, cela voudrait dire que dès que quelque chose bloque, personne n'avance...alors qu'on a quand même des ressources en nous pour aller de l'avant....même si devant nous on a des obstacles!
On les "déquille", on les contourne, on travaille dessus mais on avance si tel est notre choix.
qui ne démontrera pas toute la volonté promise avant sa séparation, qui ne s'accommoderait possiblement pas de mon indépendance.
Ne croyez vous pas que votre vie vaut mieux que les promesses des autres? peu importe qui ils sont!
Vous êtes autonome, vous avez votre vie, vous avez vos enfants, vous êtes en passe de trouver du boulot et vous recherchez un appart! Pas mal je trouve
Pour le moment, vous vous dispersez, je le vois a travers vos posts. Vous parlez boulot, vous parlez appart, vous parlez de votre vie sous le même toit que votre compagnon et vous parlez de votre amant...
En sus de cela, vous parlez aussi d'un autre homme éventuellement si votre amant ne devait pas devenir votre compagnon de vie.
Sincèrement Jasmine, posez vous un instant et réfléchissez
Vous postez au sujet de cet homme depuis pas mal de temps...encore maintenant, vous vous posez la question de savoir si vous avez un avenir avec lui?
Vous dites dans ce message qu'il regarde vers on passé, vous vous posez la question de savoir si il reste sur son passé au niveau matériel ou au niveau affectif...
Et vous? pensez vous que vous êtes aussi sure de cela de ce que vous voulez?
Dans votre tirage précédent, je vous disais que quelque chose se répète inlassablement dans votre vie....
et dans ce tirage, vous etes retournée....seulement vous.
Qu'est ce qui fait que vous en êtes a ce point la aujourd hui? Qu'est ce qui fait que vous en êtes encore a vous poser des questions au sujet de votre future vie de couple?
Etes vous sure que VOUS, vous avez envie de faire votre vie avec cet homme?
Vous posez des questions en faisant des tirages sur votre avenir avec lui....pourquoi? pourquoi tant de doutes?
Et votre interprétation Jalna qui évoque une femme blessée, pas à sa place, vraisemblablement emprise de doutes et de tristesse mais cette femme à la force en elle de tourner la roue de son destin pour passer à autre chose, autre chose de bien, ça c'est le message positif ! Est-ce que passer à autre chose c'est laisser cette relation dans mon passé et avancer seule vers mon avenir ?
Vous qu'en pensez vous?
Le pire c'est de vivre en courant d'air et ne pas savoir s'il vaut mieux continuer ou renoncer... .
Pourquoi renonceriez vous a cette histoire? Pourquoi au bout de tant de temps, pensez vous que cette relation est un courant d'air?
Tarot quel conseil me donnes-tu par rapport à la relation avec J ?
Sans le tarot, vous que voulez vous? que voulez vous vraiment? Qu'attendez vous exactement?
Ben en fait le bilan n'est pas joli ! Qu'en pensez-vous Jalna ?
Et vous, hors tarot, que pensez vous de ce bilan?
Jalna