Enfin une vie amoureuse simple ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Enfin une vie amoureuse simple ?

Messagepar Lou77 » Wed Aug 24, 2016 1:52 pm

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir ce qui m'attend dans mon avenir sentimental ?
Merci beaucoup !

:Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar12U:
:TppfFR:
Lou77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Enfin une vie amoureuse simple ?

Messagepar Jeremy » Thu Aug 25, 2016 5:31 am

Bonjour,

Tout d'abord, il semblerait que tu construisais une relation lumineuse par le passé et que tu vois cela aujourd'hui avec la sagesse que tu n'as peut-etre pas eu auparavant... Ce qui ressort, est la gestion de tes emotions, de tes sentiments. Il te faut travailler cela, nourrir avec calme le tumulte de ces emotions.
Avec ce travail, ca peut t'amener a rencontrer quelqu'un, peut-etre plus agé, ou du moins plus stable, plus posé...
Reste néanmons plutot passive dans ta recherche, laisse venir et concentre toi sur la gestion de tes emotions. Trouve une place plus calme au sein d'un groupe, cela peut être la voie qui t'amene a cette rencontre.
:)

Bien a toi,

Jeremy.
Jeremy

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT