Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
J'aurais du être plus précise quand à ma question,
Est-ce qu'il va bien?
Re - étoile et magnifique tirage, je pense qu'il se rafraichit dans un endroit humide et frais par cette chaleur Après sa vie de captivité pas très joyeuse en ville - appartement...
Va-t-on revoir sa frimousse?
Sûrement que oui! Jeremy, si tu es dans le coin... Merci encore
Difficile de savoir avec toi si c'est du lard ou du cochon...
Mais dans le doute et etant gentilment "au service" de ceux qui le souhaitent pour les lectures et bien je repondrai brievement a ta question en te disant que ce chat, s'il existe vraiment, semble être pres d'un nouveau maitre et il devrait y rester (le mat vers l'empereur).
Je peux t'assurer qu'il existe! C'est le chat de mon voisin parti en maison de retraite. Mes parents ont accepté de le prendre à la ferme. J'ai galeré pour l'attraper, nous avons fait 200 kms train-voiture pour arriver jusque là! Maintenant il est lâché dans la nature! Je me demande s'il va rester autour de la maison, où trouver un nouveau maître..
Est-ce mon père, cet empereur?
Concernant le lard ou le cochon, on se connait dans la vraie vie?
Coucou, oui puisque c'est une ferme, et le pendu, tu as une idée? Les enfants, c'est mon fils, et les petits voisins certainement L'arcane 13 et le pendu me font quand même un peu peur, j'espère qu'il ne lui arrivera rien
ben le Pendu pur moi ça exprime qu'il est attaché.. je me suis aussi de mandé si c'était pas des enfants qui l'auraient enfermé en fait à tout hasard demander aux petits voisins
dans le premier tirage Justice et AsN ont des objets coupants, d'ou l'idée de machines agricoles ou atelier avec des outils coupants ?
Attaché impossible, il est libre et sans collier Pour l'attraper, faut se lever tôt! Il m'a fallut deux jours pour le capturer dans ma maison avec un demi-calmant Je vais regarder du côté des ballots de paille... Merci à vous deux!!!