Maison et le reste...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Maison et le reste...

Messagepar Chani » Sun Aug 28, 2016 11:21 am

Bonjour,

J'aurais un petit conseil à demander au Tarot. Nous sommes dans des tout gros travaux à la maison et il me semblait que ça allait être bénéfique pour notre couple, en travaillant ensemble vers un but en commun. Ce qui a été le cas. Mais récemment les anciens problèmes ont resurgi et avec le reste qu'il y a à gérer, je me noie.

Que faire vis-à-vis de mon compagnon?

:Tar03U: :Tar00U: :Tar10U:
:TppfFR:

Je sens que ces travaux sont quand même bénéfiques et nécessaires pour moi à titre individuel... très initiatique...

Vaut-il mieux que je persiste jusqu'au bout de ce qu'on a commencé?

:Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar15U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Chani

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison et le reste...

Messagepar zinawane » Mon Aug 29, 2016 9:11 am

Bonjour,

dans l'ensemble je pense qu'il y a à calmer vos ardeurs et vos égos (sa'git pas de l'éliminer l'égo hein mais de temporiser)
oui il faut poursuivre mais peut être en vous répartissant les tâches et en respectant l'autonomie de chacun une fois la tâche entreprise
ça parle de laisser de la liberté et un champ d'action

est ce que toi ça te donne envie d''arrêter de faire ou de t'investir ?
as tu carrément envie de partir ailleurs ??
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison et le reste...

Messagepar Chani » Mon Aug 29, 2016 7:44 pm

Bonjour Zinawane et merci pour ta réponse.

Je ne suis pas sûr que c'est une question d'égo (mais c'est possible qu'on a été tous les deux plus à fleur de peau - de l'égo - que d'habitude), mais de l'usure - pour tous les deux. On s'est laissé noyer par notre mésentente, et comme dans le passé ça a été plutôt fréquent, le découragement a vite montré sa petite tête.

Il n'y a que ce sentiment-là (le découragement face à mon couple) qui pourrait me faire douter de poursuivre ce qu'on a commencé - sinon, je me sens plutôt sur la bonne voie. Envie de partir, oui, des fois, mais je sens que ce serait même le cas - c'est pas le moment.

Peut-être que ce que tu interprète comme laisser la liberté et le champ d'action, c'est plus une forme d'équilibre à trouver dans tout ce qu'on a à faire? - ne pas nous oublier, ni s'oublier (tout un programme).

En tout cas merci, je te souhaite une bonne soirée!
Chani

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT