ange exterminateur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ange exterminateur

Messagepar liam » Tue Aug 30, 2016 7:41 am

FERMER
:Tar08U: :Tar19U: :Tar12U:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar15D:
:TppfFR:
comment déjouer cet effet paralysant si il est un des effets de la mise à distance de cette prof. ?
liam

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ange exterminateur

Messagepar Jeremy » Tue Aug 30, 2016 7:56 am

Bonjour,

essaye de trouver d'autres personnes qui pensent comme toi. Attention de ne pas les convertir a ta façon de voir les choses! surtout pas, mais de te rapprocher de personnes qui ont déjà la même opinion.

Ensuite, tu dois rester passif face à la situation, ca parait être le mieux a faire...s'il s'agit d'un professeur, tu es donc élève et dans ce c as, le prof a une place que l'eleve ne peut detroner.

Tu devrais egalement trouver un equilibre la dedans et gerer le detachement que tu peux ressentir car tu es un être libre (comme nous tous) et l'attachement que tu dois vivre de part tes obligations.
Construit ta petite ile de lumiere au milieu de ca, tout en acceptant et vivant les deux phenomènes.

Ne rentre pas dans la colère ou des sentiments de ce genre, ce n'est pas juste, evite le conflit avec elle, c'est perdu d'avance, prends de la distance et sois passif face a son comportement.

Bien a toi,

Jeremy
Jeremy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ange exterminateur

Messagepar liam » Tue Aug 30, 2016 8:24 am

merci pour cet éclairage je sens bien ,comme tu le dis ,que la seule réponse à son besoin d' emprise est de rester neutre
je précise qu' il s' agit d' un cours d' adultes: ce qui ajoutait à l' ambigüité des relations on pouvait s' attendre à nouer les relations plus amicales qu' elle mettait en place ce n' est qu' après que j'ai perçu le manque d' éthique et les essais de manipulation .j' ai choisi de quitter ce cours
;je tente de retrouver mon élan
liam

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT