Pour Jeremy

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Jeremy

Messagepar Yolande » Wed Aug 31, 2016 1:08 pm

Bonjour Jeremy, :)

Sí tu me permets une petite question...

Ou vais-je rencontrer l homme de ma vie?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar20U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfES:

Merci d avance :D
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Jeremy

Messagepar Yolande » Wed Aug 31, 2016 4:21 pm

Existe t il?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar17U:
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jeremy » Sun Sep 04, 2016 5:20 am

Bonjour Yolande,

Concernant ta premeire question:

Ce n'est pas evident d'y repondre....l'empereur regarde un changement.

pour le moment, je dirai que le principal pour que cet homme se presente est deja de sortir de l'impatience de le trouver...

fais un peu ce que tu veux pour toi, sans plus te preoccuper de cette question(TEMP-ASN), reconstruis des bases nouvelles pour toi meme. La demande est trop presente, et les idees liées a ca ne sont pas correctes, elles créent trop d'emotions.

Existe-t-il?....

Et bien encore une fois, l'image que tu nourries de l'homme n'est pas juste. il faut demeler ca! et faire les bons choix dans ta vision de l'homme.

Voila pour cette petite lecture,

Bonne journée,

Jeremy.
Jeremy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Tue Sep 06, 2016 9:42 pm

Bonsoir Jeremy,

Tout d abord, merci pour la lecture de mes tirages.

Ça va faire tout de meme 7 ans que je suis celibataire et seulement 2 ou 3 mois que je m ouvre enfin a refaire une vie sociale. Toutes ces annees je n ai fait que me plonger dans mon travail et vivre une vie en solitaire (chose que j ai choisi a un moment donné) le travail m a donné la force pour oublier une relation qui m a degoute des hommes pendant tout ce temps. Donc je ne cherche pas vraiment et ne suis pas encore desesperee. C est comme si j avais envie d une belle rencontre complice mais en meme temps j ai peur de perdre ma liberté. A part ça je ne veux plus souffrir, peut etre est ce pour cela qu inconsciemment je mets des freins et des barrieres car oui comme tu dis cela genere trop d emotions en moi alors que je sais parfaitement que ce n est pas le bon ( quand ça arrive , bien evidemment , et c est pas souvent). Personne ne me convient. Je suis peut etre trop exigeante, je ne sais pas.

En quoi ma vision de l homme est elle faussée?

:Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar20D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfES:

Merci Jeremy et tres bonne soiree.
Amicalement
Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue Sep 06, 2016 10:02 pm

Bonsoir Yolande,

comme je passe par là, en attendant la réponse de Jérémy , je te propose ma perception de ton tirage:

En quoi ma vision de l homme est elle faussée?

apparemment ça pourrait être aussi une histoire de famille,
tu connais l'histoire des femmes (mère, grand mère etc) de ta famille ? y a t il eu déjà abandon ou trahison ?

en fait ici on voit l'homme défaillant, comme s'il ne pouvait pas assumer, ni protéger ni défendre les autres, les femmes de la familles ?
donc possiblement l'idée ancrée, apprise et ou expérimentée, que l'homme ne peut ni assurer, ni diriger et qu'on ne peut compter sur lui

et aussi que la famille n'est pas possible (c a d faire exister une famille, ou vivre "en famille")

le fait que tu "ne veux plus risquer" encore une telle déception
est une précaution légitime, mais pour pouvoir passer à autre chose, il faudra sans doute guérir cette partie blesseé et qui n'a plus confiance en l'homme

il ya quelque chose de l'ordre de l'écoute dans ton tirage,
comme si la communication avait été rompu avec l'homme mais aussi avec la famille
tu es en relation avec ta mère ? possible qu'elle ait des choses à te raconter ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Fri Sep 09, 2016 12:23 am

Bonsoir Zinawane

Encore pas de chance, en relisant mon retour tout a encore disparu, j ai appuye ou il fallait pas. Ça m a permis de reflechir un peu plus et j ai bien compris ce qui m arrive. Ça ne vient pas de ma mere ou grand mere...C est moi qui l ait vecu. Ça me parle vraiment ce que tu dis....Maintenant je ne sais pas comment guerrir ça. C est grave!
Demain je te refais le retour. Il est tres tard.

A demain
Yolande.
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Sat Sep 10, 2016 3:53 pm

Coucou Zinawane :D

Comme je te disais c est moi qui est vecu trahíson et deception. Ma mere n est plus de ce monde mais elle avait un mari exemplaire, mon papa qui a aujourd hui 91 ans.
Ma grand mere du cote de ma mere est reste veuve a l age de 30 ans avec 4 enfants et mon grand pere du cote de mon pere s est marie 2 fois et les 2 femmes sont mortes. Donc mon pere n a pas connu sa mere.
Moi j ai eu 24 ans de relation avec mon ex mari jusqu en 2004 uavec qui j ai eu 2 enfants qui actu elementos sont avec lui depuis 2007. Il m a trompe plusieurs fois et a la 3 eme j ai dit Basta. Il n y avait plus de cómmunication, rien que le s.e.x.e qui marchait. Pendant 10 ans que j ai arrete de travailler je devais m occuper de tout et les dernieres annees de notre relation je me sentais seule car il faisait beaucoup de garde.
Je m etais habituee a etre seule et quand il etait la il me gênait. La separation a ete dure et c etait de la haine ce que je ressentais en plus d une sensation de vide, comme si je ne le connaissais pas. Je l ai jete de la maison. Aujourd hui nous sommes amis sans plus
En 2005 j ai connu un gars avec qui je suis restee 5 ans... 4 ans de souffrance. On aurait dit que j avais adopte un 3 eme enfant. Aucun appui, aucun compromis, puis mes enfants sont partis chez mon ex. J ai mis pres de 6 ans a oublier cette derniere relation. Mais j avais pris la bonne decision car ça n allait nulle part. Je haissais les hommes et j ai mis toute mon energía dans le travail pour oublier.
Donc je suis seule, mes soeurs et mon pere sont a 500 kms. On se voit de tres temps en temps. Puis il y a mes enfants qui habiteno a cote de chez moi mais pareil, tres peu de cómmunication, je commence seulement a me re-rapprocher d eux.
Alors oui dans ma tete, ma famille que je considere mes enfants et mon "mari" a ete detruite, c est indissociable. Dans ma tete c est tout ou ríen. Donc c est ça il ne me reste rien. Tous ces sentiments de souffrance sont au plus profond de moi meme, bien enfouis, je n y pense pas. Ils se traduisent par une non cómmunication. En realite ces 24 ans ont ete l epoque la plus heureuse de ma vie. C est peut etre en rajouter mais je suis une femme cancer pour qui la famille est importante.

Comment guerrir ces blessures que j ai en moi?
:Tar18U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar06U:

Merci et bon week-end
Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT