Changement de poste et de région même entreprise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement de poste et de région même entreprise

Messagepar indian » Thu Sep 01, 2016 2:43 pm

Bonjour à tous,

J'ai postulé sur un poste à B..j'ai passé mes entretiens et apparemment d'aprés la resp du service le coté RH étant validé j'attendais sa réponse pour confirmation mi juillet..le 13/07 le resp RH me dit que chgt de politique de boite le poste demandé n'est plus prioritaire mais si jamais ils ont à nouveau besoin en automne il me rappellerons...pour moi c'était un non définitif connaissant la boite..
Sur ce trés déçue sur le moment je me remets à fonds dans mon ancien poste et vie...en cherchant un autre lieu de vie car la maison que j'ai acheté il y a 3 ans est trés bien mais entre 2 routes et cela me déranges fortement...d'où mon envie d'aller à B région que j'apprécie du moins en vacances...

Et là rebondissement lundi 29/08 la RH de ma région me dit qu'ils sont en train de négocier mon départ pour B alors que personne ne m'a demandé si j'étais toujours ok... j'avais en juillet vendu ma maison et en avait trouvé une là-bas, et du coup il faut tout recommencer...

Du coup je ne sais plus! je doutes et pourtant en juillet je partais...j'ai besoin d'un signe trés parlant pour prendre ma décision, mais j'ai beau demandé à l'univers, ou bien je demandes mal ou je ne vois rien !!!

Merci à vous de m'aider ou de me donner une vision via le tarot sur une éventuelle décision...

Est ce le bon choix pour moi afin de devenir qui je veux être vraiment d'aller à B... travailler et vivre ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tar06U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changement de poste et de région même entreprise

Messagepar Jeremy » Thu Sep 01, 2016 10:19 pm

Bonjour,

Voila une lecture pas facile et une question peut-etre mal axée?...Il me semble que ce qui ressort le plus de cette question (part tres importante en tirant le tarot) est ciblé sur "devenir qui tu veux etre" dans ce nouveau lieu...

Ainsi, pour devenir qui tu veux etre...,d'un point de vue global, c'est possible.

La papesse en bout de ligne est un bon signe mais elle regarde neanmoins tout le passé et apprends encore.

Dans le passé on voit les perturbations que tu decris, la lecture des cartes donne que tu as oeuvrer vers ton epanouissement mais ca a foiré, puis tu t'es consacré a retrouver quoi faire dans ton univers regardant cette nouvelle vie que tu n'a pas eu.

La solution a ce passé, c'est le soleil, construire des bases lumineuses. Une nouvelle vie lumineuse commence de toute facon part cela, n'est-ce pas?

Au present , il y a ce soucis de patience, peut-etre un probleme economique aussi? mais l'impatience prime et regarde cette femme qui a du mal a nourrir son jardin interieur. Il a des fuites emotionnelles dans tout ca :? , il faut canaliser son energie.

Le changement est favorable je dirai mais destabilisant, modifiant l'equilibre qui regne en faisant ce choix d'une nouvelle maison.

Bien a toi,

Jeremy.
Jeremy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Sat Sep 03, 2016 10:53 am

Bonjour,

Merci de ta réponse Jérémy,

Le vrai souci dans ma décision c'est de quitter les acquis professionnel et de recommencer nvx horaires moins souples, boulots plus intéressants mais pas en adequation avec ce que je suis vraiment, et l'éloignement de la famille j'ai 2 petites filles,,,que je vois 1 fois par mois pas plus donc tout à fait gérable en m'éloignant,,,Peurs de se planter,,,mais ce besoin d'essayer pour savoir est tenace en moi et fait parti de mon fonctionnement ,,,sauter dans le vide et on verra aprés,,en général cela à été formateur pour moi, mais là je bloque un peu,,,
Peut-être puis je reformuler ma question

Dois je partir à B..dans ce nouveau poste et belle région ou rester ici dans mes habitudes ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar10U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de vos réponse

Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jeremy » Sat Sep 03, 2016 11:32 am

Bonjour,

L'entretien de la famille est là, au passé et les cartes sont a l'endroit...le pape, a l'envers montre une difficulté par rapport a l'enseignement pour les deux enfants. La maison dieu en solution precise, a mon avis, que ce sera solutionné quand tu seras installé. La maison dieu, c'est la maison du pere.(tu es bien un homme?)

Pour ce qui est du depart, le pelerin , voyageur avent tout, se dirige vers le monde, c'est tres favorable.

Le soucis est ce pape qui peut ramener, outre la relation aux enfants, un petit complement d'enseignement pour ce nouveau depart, je te laisse voir a quoi cela te ramene...peut-etre as-tu besoin de completer tes connaissances professionelles?...(liées aux doutes du nouveau poste?...a voir)
Je pense tout de meme que la carte est principalemnt là pour ton questionnement vis a vis de tes enfants.

Les cartes du futur font tourner la roue de la vie!

En resumé, vas-y! :wink:

Bien a toi,

Jeremy.
Jeremy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Sat Sep 03, 2016 1:15 pm

Coucou vraiment merci à toi de ta réponse rapide,

Mais non je ne suis pas un homme ! Mais il y a un homme dans ma vie ,,,il me suit mais apparemment il aura du mal à trouver du boulot là bas ... mais de toute façon cette relation n'est pas trés sereine et je me demande si je ne vais pas me servir de ce départ pour que cela s'arrête...si ce n'est pas avant peut être aprés ...

ce qui m'amène a une question :

Accompagné ou seule cette décision d'installation à B,, est elle bonne pour moi et pour seulement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar10D:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar11D: :Tar08U:

Merci Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jeremy » Sun Sep 04, 2016 4:32 am

Bonjour,

A vrai dire, le passé est bien present dans ce tirage mais tout en haut, c'est le jardin est la maison...interessant, non? le present est directement lié au passé egalement...

Au present, probleme de maitrise de soi, probleme au niveau des discours face a ce depart et en relation a ta question de partir seul...et bien, ce ne doit peut-etre pas etre evident de presenter le depart toute seule a ton compagnon?...la solution serait de l'ecrire (la papesse), plus simple...

en tout cas , le futur, c'est une seule carte: la justice, celle qui s'est libérée de ses liens et qui fait barriere (l'epée) avec le passé.

Je dirais donc en conclusion, en avant la nouvelle maison et le jardin pour couper avec ce passé, ca parait juste et equilibré.

Bien a toi,

Jeremy.
Jeremy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Sun Sep 04, 2016 8:49 am

Bonjour, Jeremy merci

Mais une nouvelle question me vient à l'esprit c'est que si je pars donc je dois etre réàisonnable dans mon futur lieu de vie si je dois me retrouver toute seule,,,
car lui voudrait acheter une grand propriete avec des gites au cas ou il n'est pas de travail cela amènerai un peu de fond,,,

question :

Dois je investir dans une propriete avec gites ou une maison simplement à B,, ?

Encore merci de ton analyse

Amitié
Indian

:Tar05U: :Tar17U: :Tar15U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar03D: :Tar12D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jeremy » Sun Sep 04, 2016 9:11 am

Bonjour,

En ce qui concerne les cartes relatives aux maisons, on retrouve la lune, a l'envers...l'imperatice, egalement a l'envers et qui regarde cela et le tout est solutionné par le diable qui cotoie l'etoile qui nourrit le pape...

Traduit d'une autre maniere, l'idee d'avoir plusieurs maisons reste problematique, la solution parait farfelue et correspondrait plutot a nourrir l'idée de ton compagnon.

Dans le present on retrouve un blocage, un probleme qui amene a des difficultés de "maitrise" du travail a faire. la justice qui regarde cela amene a trouver l'equlibre en pesant bien le pour et le contre face au travail a fournir. la force a l'envers rappelle le precedent tirage...est-ce une difficulté d'envisager la discussion a ce sujet?....

Je ne peux pas te donner une reponse precise a ta question, a savoir l'un ou l'autre...il apparait qu'il te faut encore te renseigner, sur les contrats peut-etre? les propositions de vente disponibles? et sur la part de travail que cela va te demander...

Le monde est là pour sortir du blocage et amene au pelerin qui va etudier serieusement la chose. le pelerin, c'est toi.

Ce que je dirai c'est que ce n'est pas le moment ni pour l'un ni pour l'autre...

As-tu penser a une location en premier lieu qui te permettrait d'etudier sur place les differentes propositions qui vont se presenter.?... ou bien sans parler de location, tu dois encore te renseigner...

Voila pour ce que je peux te dire, tu peux me demander des details sur ce tirage s'il y a des choses qui te questionnent.

Bonne journée.

Jeremy.
Jeremy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Thu Sep 15, 2016 1:43 pm

Bonjour,

J'étais partie quelques jours et me revoilà , Trés bonne analyse sur le sujet précédent effectivement moi je pencherais plutot pour une maison simple avec terrain sympa et boisé mais mon compagnon qui est trés décidé à me suivre fait tout pour trouver un bien qui soit une bonne affaire et surtout soit revendable,,,bref moi je réfléchie plus simplement mais j'ai quand même envie qu'on parte ensemble et je me dit on verra la suite, en fait c'est quelqu'un de trés bien honnête et travailleur mais aussi exigeant et c'est cette exigeance que j'ai du mal à supporter parfois mais j'aimes beaucoup de choses en lui et nul n'est parfait !!!

Oui j'y penses en ce moment de louer et de voir sur place afin d'acheter au mieux ,,,mais c'est le fait de devoir déménager 2 fois qui me déranges,,,mais en fait j'arrives pas à me dire : je pars,,,j'ai envie de foncer dans ce nouveau boulot mais peur que cela ne m'ailles pas,,,j'ai pourtant fait la demande et j'étais vraiment motivé mais depuis 3 semaines qu'on m'a relancé pour le poste à B,, je n'arrives pas à donner ma réponse et pourtant il faut que je me décide malgré les cartes qui confirmerait ce choix,,,,j'attends un signe car j'ai aussi un peu peur de l'éloignement d'avec ma fille et petites filles,,,même si je sais que les verrais pas moins qu'ici 1 fois par mois,,,

Qu'est ce qui bloque dans ma décision à partir à B,,,,?

:Tar16U: :Tar08U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar15D: :Tar05U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à toi Inidian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Fri Sep 16, 2016 2:52 pm

Coucou, bon ben j'ai lancé la mutation j'ai eu mon resp et lui ai dit j'ai tjrs envie de partir à B et il m'a dit d'appeler la RH qui elle va donner ma réponse a B en précisant que j'ai besoin de connaitre les modalités de prise en compte de chgt de résidence et divrses aides assorties versées par mon entreprise, donc j'ai lancé la partie...
a moi maintenant de trouver un lieu de vie propice et de m'habituer au nouveau travail qui est en contact avec le public par tél et surtout tavail en 5j au lieu de 4j aujourdh'ui même salaire mais journée plus courte et plus de congés, ( c'est ce qui me déranges le plus depuis le départ) de plus je travaillais à la maison 2j par semaine et cela ne sera pas possible là-bas d'où mes peurs de changement ,,,en fait ce qui me plait le plus dans tout cela c'est le fait d'aller dans cette région trés boisés et que j'aimes beaucoup, mais travaillant plus j'en profiterais moins, d'où mes hésitations

Questions :
Vais je trouver un lieu de vie conforme à mes aspirations avec un terrain boisés dans la nature loin du bruit ?

:Tar08U: :Tspace: :Tar13U: :Tar20U: :Tar15U: :Tar14U:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar12U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour l'interprétation,

A bientot Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Fri Sep 23, 2016 8:54 am

Coucou, j vais refaire un tirage car j'ai eu un coup coeur pour une petite maison avec un petit gite et un peu de terrain dans un superbe environnement et je vais faire une proposition d'achat,

Question

Cette petite propriété avec un petit gites à S..A..A est elle le meilleur choix pour vivre et travailler à B,,,?

:Tspace: :Tspace: :Espace: :Tar12U:
:Tar20U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar18D:
:TppfFR:

Merci de ton interprétation

Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Fri Sep 23, 2016 5:53 pm

Tu l'as visitée?
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Sat Sep 24, 2016 8:52 am

Bonjour,
Et merci de ta réponse

Oui je l'ai visiter et j'ai eu un coup de coeur sur l'environnement et la maison ,,,mais omme c'est de l'ancien ancien et que la propriétaire est décédé y a moins de 2 ans,,,j'ai quelques peurs , Je ne sais pas interpréter cela intuition ou seulement mon esprit qui a peur du changement ?
Comme je change aussi de région et de travail,,,je vais être dans mon environnement idéal mais j'en profiterais le w,e slt,,
Disons que tout cela fait beaucoup de changement,,,je ne voudrais pas me tromper,
J'ai fait une proposition d'achat j'attends la réponse,,,besoin d'être rassuré ,, :wink:

Ce choix de nouvelle vie dans nouvelle maison et environnement à S..A..A est il le bon pour moi ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar09U:

Merci de ton interprétation

Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Sat Sep 24, 2016 10:26 am

coucou,

Je viens de recevoir une réponse positive à ma proposition d'achat !
Je ne sais pas si c'est ce que les cartes prévoyaient, mais bon je laisses ma question car elle concerne mon bien être,,,j'espère une interprétation et je pose une autre question ca j'ai ma maison à vendre, (j'ai normalement un acheteur en attente mais à confirmer que celui veuille toujours acheter je dois le recontacter) ici à V pour acheter l'autre en espérant que cela se fasse rapidement ce qui éviterait le recours à un prêt relais !

La vente de ma maison à V,,,va telle se faire avant la fin de l'année ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15D:
:Tar19U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci encore a vous

indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Mutation nouvelle vie

Messagepar indian » Sun Oct 16, 2016 7:32 am

Bonjour,

Bon je repart sur un nouveau sujet, puisque celui ci est confirmer,,,Donc ma mutation c'est ok pour B, la vente de la maison c'est en bonne voie, par contre l'achat d'une nouvelle c'est pas gagné,,,j'ai trouvé un bien conforme à ma demande mais je suis allé sur place passé 2 jours juste à coté et il se trouve que l'on entends en bruit de fond et assez fort l'autoroute qui se trouve à 1 kms environ,,,tout les bruits sont démultipliés là bas,,,pourtant il s'agit d'un endroit en pleine campagne et assez sauvage,,,moi qui recherché le calme et bien cla m'a déçue et refroidie,,,
De plus l'ancienne propriétaire que je savais décédé c'est pendue dans la prorpiété il y a 2 ans et cela se sont les voisins quui me l'ont annoncé,,,je n'ai rien ressentie de négatif par rapport à cela mais ca me perturbe un peu,,,

Je suis vraiment trés décue car tout était établie dans ma tête pour mon installation là bas, mais le bruit est un grand frein puisque je quitte ici à cause de ca,,,

Du coup je me dit que je vais être obligé de louer d'abord ce qui me permettra de trouver le bon produit pour mon achat et installation définitive :

Mon choix de location à B pour trouver un bien conforme à mes attentes est il le bon ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar06D: :Tspace:

Merci pour une réponse

Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT