Fortes douleurs aux mains

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fortes douleurs aux mains

Messagepar patriciajo » Sun Sep 18, 2016 6:15 am

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je souffre de douleurs aux mains depuis quelques jours surtout à celle de la gauche à tel point que cela me réveille la nuit et tôt le matin. J'avais déjà connue cette sensation auparavant mais pas aussi fort ni aussi longtemps.
Visuellement mes mains n'ont pas changé mais je m'inquiète car l'intensité de la douleur est très forte et j'ai du mal à plier mes mains.
Voyez vous mon état s'améliorer rapidement ?

Merci pour votre lecture

Amicalement

Patricia

:Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar07U: :Tar20U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
patriciajo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Fortes douleurs aux mains

Messagepar zinawane » Sun Sep 18, 2016 7:58 am

Bonjour,

on aborde pas l'aspect médical ici
mais sur un autre plan:
y a t il un problème de confiance actuellement, des mains que tu ne veux pas serrer
ou encore trop de responsabilité à assumer ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patriciajo » Sat Oct 08, 2016 3:07 pm

Bonjour Zinawane

Pour répondre à ta question de confiance, effectivement ma confiance est ébranlée en ce moment car j'ai été agressée début août par mon ex mari et depuis je suis en arrêt de travail car j'ai des problèmes de sommeil et j'angoisse lorsque je me déplace dans des endroits où il y a du monde autour de moi (exemples : sorties en ville, métro ....)
Pourrais tu répondre à ma nouvelle question : vais je retrouver une confiance en moi rapidement ?

Merci par avance pour ta lecture

Amicalement

Patricia

:Tspace: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
patriciajo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sun Oct 09, 2016 10:05 am

Bonjour Patriciajo,

as tu porter plainte contre ton ex mari ?
le tirage présente à mes yeux un recours à la Justice car rien d'amiable dans tout cela...

ya t il des enfants en jeu ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Fortes douleurs aux mains réponse à Zinawane

Messagepar patriciajo » Mon Oct 10, 2016 9:02 am

Bonjour Zinawane,

Merci pour ta réponse, concernant tes deux questions : j'ai porté plainte contre mon ex mari une enquête est en cours.
Concernant l'agression ce jour là je venais récupérer ma fille de 15 ans ; il a refusé que je la récupère ( pour information il a perdu sa garde depuis le 1er août) ce qui est la source du conflit.
Par contre mon fils de 17 ans (qui a parti pris pour son père) vit avec son père et vient me voir de temps en temps.
Quelle évolution vois tu pour ma situation dans ce nouveau tirage.
Je te remercie pour ta lecture et te souhaite une bonne journée.
Amicalement

Patricia

:Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
patriciajo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Fortes douleurs aux mains Pour Zinawane

Messagepar patriciajo » Fri Oct 14, 2016 3:39 pm

Bonjour,

Suite à votre question j'ai apporté des précisions tout en faisant un nouveau tirage.
Voudriez vous me répondre sur l'évolution de ma situation.
Merci pour votre lecture et pour l'attention que vous me portez.

Je vous souhaite de belles choses pour votre vie personnelle.

Amicalement

Patricia
patriciajo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Oct 14, 2016 4:55 pm

Bonsoir,

dans ton premier tirage ça parlait donc en solution de recours à la justice
mais vu l'impact de l'agression te fais tu aider par ailleurs ?
c'est pas directement dans le tirage mais comme il y a traumatisme là le Diable dit à mon avis que tu risques de rester bloquée par les peurs conséquentes
donc envisages tu une aide (médicale, thérapeutique) ?
par ce que là je pense pas que ça va passer comme ça..

dans ton 2ème tirage, je ne vois pas de question précise associée
ou plutôt ta question est très large:
suite à cette agression, au non respect de la loi par ton mari, la Justice est elle intervenue pour le recadrer ?
es tu entourée par des amis ?
dans un premier temps retrouver confiance grâce aux relations ?

Quelle évolution vois tu pour ma situation dans ce nouveau tirage.

de quoi parles tu précisément ?
- d'un mieux être ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Fortes douleurs aux mains pour Zinawane

Messagepar patriciajo » Fri Oct 14, 2016 5:16 pm

Bonsoir Zinawane,

Merci pour ta réponse et voici quelques précisions à t'apporter.
Suite à cette agression j'ai déposé plainte début août : pour l'instant le dossier est en cours et vraisemblablement un procès aura lieu mais cela pourrait être long d'ou ma question : me vois tu gagner ce procès et lui sera t il sanctionné afin qu'il ne recommence plus. Pour information nous travaillons tous les deux à la Poste et il est déjà arrivé que nous nous croisions.
Concernant ma santé je suis suivie par mon médecin traitant, par un psychiatre et également par un kinésithérapeute.
Mes angoisses se sont espacées et aujourd'hui je me sens mieux même si la foule me pose encore problème. J'ai une famille qui m'aide énormément :mon compagnon et ma fille qui m'entoure beaucoup ainsi qu'une soeur. Mes collègues de travail m'ont aussi proposé leur aide. Une voisine proche vient souvent me voir et m'invite à faire de la marche. Pour terminer j'ai une amie qui elle aussi m'aide beaucoup.
Et ma deuxième question est la suivante me vois tu reprendre mon travail et donc retrouver ma sérénité très prochainement ?

Je retente donc un nouveau tirage.

En espérant avoir été suffisamment précise pour toi.

Amicalement.

Patricia

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar09U:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar20U: :Tspace:
:TppfFR:
patriciajo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Oct 14, 2016 5:42 pm

ces précisions sont loin d'être inutiles ! elles sont essentielles !
concernant la reprise du boulot: qu'en disent le médecin, le psychiatre et le thérapeute ?
la reprise du travail est elle prévue et si oui, quand ?
ça donne l'impression que tout le monde n'est pas d'accord à ce sujet

je peux me gourer évidemment mais je pense que l'action à mener n'est pas tant de reprendre le boulot
mais plutôt de :
1continuer de te fortifier, il ya bien l'idée de tromper les angoisses grâce aux relations agréables mais aussi créatives
un peu comme l'idée selon laquelle la meilleur façon de gagner sur l'ombre serait d'augmenter la lumière
2 avoir l'appui de la justice ce qui te permettra d'avoir une assise plus sécure et accompagnée

quand à savoir s'il sera condamner et si tu gagneras le procès, mieux vaut faire un tirage pour chacune des questions, clairement formulées

dans ce dernier avec ce jugement au bout ça va plutôt dans le bon sens, mais à recouper
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Fortes douleurs aux mains pour Zianwane

Messagepar patriciajo » Sat Oct 15, 2016 7:47 am

Bonjour Zinawane,

Merci pour ta réponse. concernant le côté médical le psychiatre me parle de reprendre le travail bientôt soit après mon arrêt de travail le 20 octobre. Il m'a modifié mon traitement et je suis encore plus fatiguée. La kinésithérapeute et mon médecin traitant ne me donne pas de dates et je les trouve plus à mon écoute.
Sachant que j'ai déjà changé de psychiatre penses tu qu'il va bien me soigner ?

Merci pour ta lecture.

Amicalement.

Patricia

:Tar05U: :Tar10U: :Tar09U:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar08D:
patriciajo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Oct 15, 2016 7:53 am

et toi, as tu envie de reprendre le boulot ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Fortes douleurs aux mains pour Zinawane

Messagepar patriciajo » Sat Oct 15, 2016 4:52 pm

Bonsoir Zinawane,

Tu poses une bonne question, depuis 2011 je travaille dans un service de Ressources Humaines (gestion des dossiers stagiaires et activités de secrétariat) à la Poste je n'ai pas de bons rapports avec ma responsable de Service Sophie M.
De plus mon poste est supprimé et je dois postuler sur des postes vacants à savoir le guichet ou des services commerciaux aux centres financiers.
Cela ne me réjouit guère car je n'ai pas la fibre commerciale.
Maintenant que je vais mieux physiquement je n'ai pas envie de reprendre le travail car ce n'est pas un travail épanouissant pour moi et je ne bénéficie d'aucun appui pour me trouver un nouveau poste.
J'étais intéressée pour un poste dans un service médical ou social mais aucun poste n'est disponible.
Je réfléchis à un poste de guichetier qui me permettrait de travailler à 5 minutes de mon domicile alors qu'aujourd'hui cela représente 30 minutes de trajet aller.
Nouvelle question : me vois tu m'épanouir dans un poste de guichetier à la Poste.

Merci pour ta réponse.

Amicalement

Patricia

:Tar20U: :Tar13U: :Tar15U:
patriciajo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT