bilan de competence

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bilan de competence

Messagepar helin01 » Sun Oct 16, 2016 12:42 pm

Bonjour,
a tous, j'ai posté pas mal de sujet sur des entretiens , des contrats de travail et cela n'a abouti a rien.
Du coup je me suis poser la question de monter mon propre commerce , soucis je suis littéralement seul, personne me soutien.
Donc après tous ça comprené moi que je ne sais plus trop ce que je dois faire. en clair le flou total.
Jai lu que je pouvais faire un bilan de compétence afin de bouster ma confiance en moi , ou de faire une formation pour combler mes faiblesses , mais comme vous pouvez le constater je suis encore dans le flou.

est il bon pour moi de faire un bilan de competence ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar05D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Re: bilan de competence

Messagepar Nelly Oleson » Sun Oct 16, 2016 1:15 pm

Ton problème apparemment c'est que tu ne sais pas valoriser ton image, avec une problématique de communication, aussi bien sur le plan perso que sur ce que tu véhicules à l'extérieur. C'est sur cela qu'il serait bien que tu travailles.

A toi de trouver la formation adéquat car le bilan de compétences ne semble pas être la piste.
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Re: bilan de competence

Messagepar helin01 » Mon Oct 17, 2016 9:07 am

cest surtout que je ne sais quoi faire,
est ce que je dois vraiment me mettre dans un projet de reprise dun commerce seul ou pas et affronter le truc ,
ou dois je me reconvertie les hesitations me tue

quel orientation dois je prendre pour mon avenir professionnelle ?
:Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar20D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je ne sais pas si la question est bien posée ?
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT