Complot au travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Complot au travail

Messagepar Davi34 » Thu Oct 27, 2016 7:25 am

Bonjour a tous et a toute, je m’intéresse un peu au tarot de Marseille et je suis tombé par hasard sur ce site,et je me suis dit pourquoi pas essayer, peu être que je vais pouvoir obtenir une réponse a ma question^^ depuis quelque temps sur mon lieu de travail je rencontre pas mal de souci, il y a une ou des personnes mal attentionnés, qui s'amuse a faire des coup par derrière par exemple pirater l'ordinateur du supérieur ou encore lui saccagé le bureau, comme je suis le dernier a être arrivé c'est moi qui prend tout, et je vais surement perdre ma place :( , j'aimerais comprendre un peu cette situation, merci de votre aide en tous cas.:Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar14U: :Tar15U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
Davi34

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Complot au travail

Messagepar Nelly Oleson » Thu Oct 27, 2016 8:30 am

Davi34 a écrit: pirater l'ordinateur du supérieur ou encore lui saccagé le bureau, comme je suis le dernier a être arrivé c'est moi qui prend tout, et je vais surement perdre ma place :( , j'aimerais comprendre un peu cette situation, merci de votre aide en tous cas.

:roll: des faits aussi graves ça mérite à minima quelques explications au niveau de ton contexte pro et ta question est trop vague :roll: Ton hiérarchique t'accuse toi précisément de pirater son ordi et d'avoir saccagé son bureau ?
Le hiérarchique est à l'endroit, l'employé à l'envers. C'est quoi exactement ton problème?
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Davi34 » Thu Oct 27, 2016 10:08 am

Il me la fait comprendre,avec diplomatie, il ma dit que depuis que je suis la il se passe beaucoup d'événements négatif , et avec les autres il y a jamais rien eu jusqu'à présent. J'aimerais savoir si j'ai des chances de continuer a travailler dans cette entreprise, ou si sa va être compliqué par la suite Merci pour ta reponse.
Davi34

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Fri Oct 28, 2016 5:02 pm

Davi34 a écrit:Il me la fait comprendre,avec diplomatie, il ma dit que depuis que je suis la il se passe beaucoup d'événements négatif

Avec diplomatie? !!!! mais enfin un hiérarchique s'appuie sur des faits motivés et prouvés et non sur un ressenti s'il a des reproches à faire sur un subordonné. Sinon c'est la porte ouverte au délit de sale gueule. Tu devrais lui demander de te mettre par écrit ce qu'il t'a dit... :mrgreen: ça pourrait te servir grandement en cas de licenciement.

C'est une grosse société? Tu es en période d'essai? Tu parles de complot dans ton titre. Pourquoi voudrait-on te nuire à ton avis? Tu as découvert certaine pratiques qui pourraient mettre en cause tes collègues? Il y a eu un déménagement de la société? C'est une filiale là où tu es?
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Davi34 » Sat Oct 29, 2016 8:04 pm

Bonsoir et merci d'avoir pris le temps de répondre, pour cette histoire c'est un scénario digne d'Hollywood , j'ai fait ma petite enquête, et cette mascarade a été provoqué volontairement, pour me faire partir de la bas, et pistonner quelqu'un d'autre a ma place. Je suis en cdd , de nature généreux et je me fait tout le temps avoir. Tant pis, on vie dans un monde ou c'est celui qui va dégainer son **** avant l'autre pour l'entuber, pour rester polie, meme lucky luck ou clint eastwood ne sont pas aussi rapide. Et le pire c'est que même les femmes s'y mettent puisque il y avais une femme dans le coup. Je suis sidéré de constater que l’être humain na toujours pas évolué, on a massacré des millions de personnes pendant la seconde guerre mondiale, au nom d'une élite qui a financé le conflit et mangé des pop corn pendant que les gens s’entre tués et j'entend encore des propos racistes de la même sorte, je suis entouré d'imbécile qui possède un disque dur a la place d'un cerveau, aucun sentiment, aucun raisonnement,aucune logique, incroyable, merci encore de m'avoir un peu aidé en tous cas.
Davi34

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Sun Oct 30, 2016 12:47 pm

Donc si je comprends bien ton CDD risque d'être rompu sans renouvellement ? A voir cette ligne solution on passe du soleil en diable, avec cette lame 13 qui coupe le flux de Tempérance, il y a un risque avéré effectivement...

Nous agissons selon les valeurs que nous portons en nous. Tu n'as pas prise sur les valeurs des autres mais tu peux agir selon les tiennes. Alors reste cohérent entre ce que tu portes en toi et ce que tu actes :wink:
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Davi34 » Mon Oct 31, 2016 8:26 pm

Bonsoir :) oui voila je pense qu'il ne sera pas renouvelé, mais je reste positif tout est possible dans la vie, sinon tant pis, je vais écouter ton conseil, et finir dignement et respectueusement la vie ne s’arrête pas la. Merci^^
Davi34

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT