Retour avec mon ex?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour avec mon ex?

Messagepar Lanathalie » Sun Oct 30, 2016 10:26 am

Bonjour,la question n'est pas vraiment de savoir si je vais retourner avec lui ou pas mais surtout de savoir pourquoi il a arrêter la relation car sa réponse me laisse à réfléchir.
Merci d'avance

:Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
Lanathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour avec mon ex?

Messagepar Lanathalie » Sun Oct 30, 2016 11:14 am

De quoi à t il eu peur?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar21U:
:TppfFR:
Lanathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lanathalie » Sun Oct 30, 2016 11:16 am

Dois je oublier cette histoire définitivement?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Lanathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lanathalie » Sun Oct 30, 2016 10:09 pm

???
Lanathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Sun Oct 30, 2016 10:37 pm

Salut

il t'a parlé de son passé sentimental, d'une relation qui l'aurait particulièrement marqué et dont le deuil n'a pas été fait ? J'ai le sentiment qu'il y avait peut être un problème côté sentiment amoureux et du point de vue de ce qu'il était prêt à te donner de ce côté, le sentais tu un peu froid, distant ou pudique à ce niveau ? exprimait t*il son amour pour toi ? c'est ce que ton tirage m'évoque, quelque chose de problématique au niveau du lien avec toi et peut être lié à son passé amoureux. Quelque chose qui n'a pas été réglé, un deuil pas achevé.

Je ne sais pas s'il s'agit tant de peurs que d'aspirations différentes, le fait d'être sur deux longueurs d'ondes différentes, pas si complémentaires qu'on le pense ... mais je peux me tromper. La rupture est bien actée, bien marquée.

Je pense que tu dois surtout te concentrer sur toi, on voit bien que tu n'es pas au meilleur et j'envisage que tu avais peut être projeter des choses avec cet homme, des espoirs.
Ton tirage n'est pas négatif, une fois de plus la rupture ressort clairement mais ton tirage est relativement fluide. Je pense que tu vas rebondir, ca ne doit pas être si simple que ça non plus pour lui, on voit un homme bloqué, mais l'important pour le moment c'est de surtout engager des choses pour encaisser le coup au mieux et ne pas chercher à trop te concentrer sur lui, ni trop chercher à le comprendre lui et ses choix, ce qu'il avait lui dans la tête etc tu ne le pourras pas je crois
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lanathalie » Sun Oct 30, 2016 10:49 pm

Merci beaucoup pour ta réponse!!!
Il avait des sentiments pour moi ,oui il me la exprimé assez rapidement dailleurs....
Je dois donc passer à autre chose?
Il n'avait eu personne depuis sa rupture avec la mère de ses enfants.
Lanathalie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT