reve de la nuit

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reve de la nuit

Messagepar dibor33 » Tue Nov 01, 2016 7:23 pm

bonsoir amis du tarot : encore un reve fort cette nuit ! décidément je reve beaucoup en ce moment! surement mon inconscient me délivre des messages! voulez vous bien m'aider à le decrypter celui là parce qu'il est fort!

Je suis dans le tram , un gros homme est assis à ma gauche et sur mon coté droit un homme est près de ma fille et me la cache. Je pousse fortement le gros homme qui lorsqu'il sort de son siège me permet de voir que l'homme de droite est sur ma fille en train de l'agresser ****.....ment. Elle dit que c'esttoujours sur elle que ça tombe. Je sors l'homme et lui prend son bâton fourchu de mains et le repousse jusqu'au fond du tram en l'attaquant avec ce bâton . Il me menace je n'ai pas peur. Et nous sortons du tram avec ma fille , on marche, elle est mal , je la rassure la protege. Que signifie ce reve?
:Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar02U:
:TppfFR:
ce reve m'indique t-il que des éléments de ma vie sont à changer?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar20U: :Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci encore de tout coeur.
PS: pour le reve precedent j,ai fait de l'auto hypnose et défait symboliquement le lien toxique avecD. et ça me laisse en paix. Mais celui là , il est carton parce que dans le réel , ma fille a été victime d'attouchements alors qu'elle avait 10 ans et ne me l'a révélé que l'an dernier. L'homme , le pere d'une amie est mort depuis 3 ans et .....
Merci de bien vouloir vous pencher sur ce reve. Amicalement. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: reve de la nuit

Messagepar Malineska » Tue Nov 01, 2016 7:40 pm

Bonjour,

Peut-être est-ce le désir, rétrospectivement, "de frapper" l'homme qui a agressé votre fille ce que vous n'avez pu vivre du fait du silence et puis de son décès réelle mais aussi, de vous prouver que vous pouvez la protéger (si rien ne la cache).
Vous avez peur aussi qu'elle puisse encore vous cacher quelque chose "c'est toujours sur elle que ça tombe" c'est à dire restera-t-elle encore dans le silence si ça lui arrivait à nouveau ? c'est angoissant pour vous de ne pas pouvoir la protéger si elle se tait.
Pourquoi s'est-elle tue ?
Avez vous pu en parler avec elle ?

Les tarots ne me disent rien et, du coup je ne peux rien en dire
Courage
Malineska
Malineska

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Wed Nov 02, 2016 5:16 am

Salut

J'ai regardé ton tirage et lu ton rêve sans lire ton ps et j'ai de suite pensé au sentiment de culpabilité, d'echec et à la notion de protection maternelle qui a été malmenée.

Impératrice envers / mat envers / papesse qui les regarde, pour moi tu aurais tout simplement voulu la protéger mais peut être cultives tu encore un sentiment d'échec, ça semble encore fort présent et je crois que c'est ce qu'il te faut encore travailler, ça ne semble pas résolu.
En carte de solution on te voit dans l'attente de cette " réparation ", mais y'a peu de mouvement dans ce tirage, peut être te faudrait-il engager des actions qui te donneraient ce sentiment d'action justement ... je crois que tu as ce besoin d'agir. Dans ton rêve, tu repères, puis tu agis ...

L'enfance aussi ressort, en solution au mat envers ( le blocage, le sentiment de stagner, l'impossibilité à aller vers la papesse ( protection maternelle ) ton tirage m'évoque un investissement auprès d'eux.

As tu déjà penser ou te sentirais tu en capacité de t'engager dans cette cause, dans la prévention des abus ? Un investissement associatif ? Intégrer un collectif ? Quelque chose de concret ou se sent en mouvement, dans l'action.
Ça peut prendre des formes différentes, mais je pense que tu as besoin de te sentir utile et de " réparer " les dégâts, je ne parle pas des conséquences sur ta fille et de ta relation à ta fille, mais plus des " dégâts " que cela à occasionné sur toi.

Voilà pour mon regard, bon courage à toi et à ta fille

Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Sat Nov 05, 2016 8:01 pm

Merci beaucoup pour vos interprétations qui m'aident énormément à avancer! je le dis à chaque fois mais c'est une aide tellement précieuse que je me dois de le dire ici sur ce forum. Meme si je suis tentée parfois par le désir d'utiliser le tarot comme instrument divinatoire en attente de savoir si je vais trouver un compagnon et si ma vie va être belle et lumineuse dans le futur.....
En ce qui concerne ce reve
Malineska a écrit:c'est angoissant pour vous de ne pas pouvoir la protéger si elle se tait.
Pourquoi s'est-elle tue ?
Avez vous pu en parler avec elle ?
oui j'ai pu en parler. Elle avait peur que je sois triste de cet événement, que je n'ai pas pu voir alors que j'étais à table avec elle. Oui j'ai ce sentiment de n'avoir pas su la proteger et de la rétablir dans son statut de victime. oui cela m'indique aussi ce que ,dans ma vie, quand ma fille était enfant, je n'ai pas voulu où pu voir, ressentir ses besoins et l'essence ma fonction maternelle.
Moua a écrit:L'enfance aussi ressort, en solution au mat envers ( le blocage, le sentiment de stagner, l'impossibilité à aller vers la papesse ( protection maternelle ) ton tirage m'évoque un investissement auprès d'eux.

Ma fille a maintenant 33ans et ce rêve vient juste avant qu'elle ne subisse une ablation d'un polype sur l'utérus qui bloquait sa possibilité de devenir mère à son tour, ce qu'elle désire plus que tout ainsi que son compagnon.Mais à l'éclairage de vos interprétations, cela m'évoque aussi cette transmission de la fonction maternelle qui dans cette famille a du mal à se transmettre:ma mere était maltraitée par sa mère, ma mère ne m'a pas investie et m'a négligée et me néglige encore et moi? eh bien je tente comme je peux de donner à ma fille toute l'attention et l'amour que je ressens pour elle.

Moua a écrit:As tu déjà penser ou te sentirais tu en capacité de t'engager dans cette cause, dans la prévention des abus ? Un investissement associatif ? Intégrer un collectif ? Quelque chose de concret ou se sent en mouvement, dans l'action.

Je travaille depuis 40 ans dans la protection de l'enfance et auprès de jeunes filles en difficultés et je ne puis pas en sortir c'est mon moteur de vie. Mais j'en ai parfois oublié de me préoccuper de la mienne. Ce qui ressort de culpabilité et de sentiment d'échec est bien réel. Alors comment dois je faire pour sortir de cette impasse?
:Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar06D: :Tspace:
Voila, merci encore de vous pencher sur ce tirage!Ma fille a été opérée , elle va bien , elle est courageuse et espère que cette opération va lui permettre d'avoir un enfant, mais comme c'est une jeune femme très angoissée , toujours dans le doute, elle ne veut pas trop y croire.
Amicalement
Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malineska » Sun Nov 06, 2016 2:24 pm

dibor33 a écrit:
Je travaille depuis 40 ans dans la protection de l'enfance et auprès de jeunes filles en difficultés et je ne puis pas en sortir c'est mon moteur de vie. Mais j'en ai parfois oublié de me préoccuper de la mienne. Ce qui ressort de culpabilité et de sentiment d'échec est bien réel. Alors comment dois je faire pour sortir de cette impasse?
:Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar06D: :Tspace:
Voila, merci encore de vous pencher sur ce tirage!Ma fille a été opérée , elle va bien , elle est courageuse et espère que cette opération va lui permettre d'avoir un enfant, mais comme c'est une jeune femme très angoissée , toujours dans le doute, elle ne veut pas trop y croire.
Amicalement
Dibor

Bonjour Dibor,

Aïe,j'avais fini mon post pour vous quand il y a eu une micro coupure électrique ... :( j'ai tout perdu ...

Il me semblait que pour ce tirage il y a en vous plusieurs questionnements qui fourmillaient et je ne sais si je répondrai vraiment à la vraie question qui est en vous :roll:

Toujours est-il il me semble dire de ne plus vous préoccuper du passé, représenté par le soleil, votre amour pour votre enfant a existé et cela suffit pour qu'elle puisse être pleinement.
Libérez-vous de votre rôle de parent et cela libèrera aussi votre fille.
Quand je dis libérez-vous de votre rôle de parent c'est dans le sens que ce n'est plus une petite fille, c'est une femme et vous-même devez-vous être une femme et non une "Maman".
Il y aurait comme l'idée de rompre avec des habitudes et faire différemment.
Maintenant si vous avez pensé au désir d'enfantement est-ce que le bateleur pourrait le représenter dans le futur ? possible ... Je vous le souhaite , vous nous le direz :D
Bien à vous
Malineska
Malineska

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Sun Nov 13, 2016 7:56 pm

Malineska, merci
ma fille va bien, et moi comme vous le soulignez si bien j'ai à me départir de mon rôle de mère avec des BB qui n'en sont plus et retrouver mon "être femme". Plus difficile qu'il n'y parait, mais merci d'avoir souligné ça, . votre réflexion entraine une réflexion que j'entame sur le plan personnel et qui est surement au fond ma vraie question:qui je suis quand je ne suis pas la mère?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar17D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
ou autrement dit où est la femme quand la mère a cessé de faire son job! ma fille se trouve et j'espère seulement de ne pas passer de mère à grand mère sans avoir vécu la femme.
Merci tout simplement
Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT