POUR MOUA

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

POUR MOUA

Messagepar LANA » Sun Nov 13, 2016 10:53 am

e: Vais je réussir à combattre ce désir

Bonjour MOUA

:Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar19U:

Hello

désir d'enfant ? non

Lol je me plante peut être mais je n'arrive pas à repondre à ta question sans contexte et c'est ce qui m'est venu de suite

Ça parle d'un désir amoureux

Bon dimanche
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: POUR MOUA

Messagepar Moua » Sun Nov 13, 2016 9:19 pm

Oki et bien on voit quelqu'un en quête de quelque chose, ici j'ai pensé enfants avec ce mat/etoile envers soleil mais on peut penser à un désir d'être heureuse tout simplement, avec cet étoile envers il y a quelque chose de contrarié côté espoirs/idéaux, pour moi les cartes de solution empereur tempérance jugement, viennent te rappeler la nécessité de rester dans le réel et de t'en tenir aux faits, de les relativiser, les penser, de ne pas rester figée dans ce que tu voudrais justement, dans le sens de projection ( mat-etoile envers ... Les idéaux contrariés, le couple idéal impossible )
En tout cas tu sembles t'en sortir plutôt bien et trouver réponse à tes questionnements avec ce soleil, c'est bizarre mais ton tirage ne m'évoque pas necessairement quelque chose de l'ordre du désir pour quelqu'un, mais plus une quête de mieux être
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Sat Nov 19, 2016 5:09 pm

Bonsoir Moua

oui en effet le tirage ne parle pas de désir, mais plutôt d’accéder à une communication, échanger, voilà mon ultime désir, pour cela il faut communiquer instaurer un dialogue. je suis l étoile toute chamboulée par cette rencontre je regarde le soleil l envie de revoir cet homme , voilà ce que m'inspire le tirage. l impossibilité d''agir, je ne peux pas agir, lui seul est en capacité d'agir, je suis contrariée car impossible pour moi de provoquer les choses, je ne peux pas expliquer les raisons ici.
pour info je suis en couple

peux tu me donner ton avis sur ma façon de voir ce tirage

Dois je combattre les sentiments amoureux que j éprouve pour cet homme

:Tar10U: :Tar05U: :Tar19U:
:TppfFR:

le pape bénit le soleil, le soleil représente l amitié !!!!!

Bonne soirée et à bientôt
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Thu Dec 22, 2016 7:10 pm

LANA a écrit:Bonsoir Moua

oui en effet le tirage ne parle pas de désir, mais plutôt d’accéder à une communication, échanger, voilà mon ultime désir, pour cela il faut communiquer instaurer un dialogue. je suis l étoile toute chamboulée par cette rencontre je regarde le soleil l envie de revoir cet homme , voilà ce que m'inspire le tirage. l impossibilité d''agir, je ne peux pas agir, lui seul est en capacité d'agir, je suis contrariée car impossible pour moi de provoquer les choses, je ne peux pas expliquer les raisons ici.
pour info je suis en couple

peux tu me donner ton avis sur ma façon de voir ce tirage

Dois je combattre les sentiments amoureux que j éprouve pour cet homme

:Tar10U: :Tar05U: :Tar19U:
:TppfFR:

le pape bénit le soleil, le soleil représente l amitié !!!!!

donnera t il des nouvelles
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée et à bientôt
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT