Cette fois j'ai bien compris alors je Vole

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cette fois j'ai bien compris alors je Vole

Messagepar Jasmine21 » Tue Nov 15, 2016 9:42 pm

Chers amis du tarot,

Après presque trois année d'amour caché j'ai enfin tout compris même qu'un homme qui s'est rendu disponible peux ne pas l'être au fond de lui. J'ai compris que l'Amour est une chose noble et belle et qu'il ne peut s'épanouir dans l'obscurité et le mensonge. Que ces amours là sont nécessairement voués à l'échec. Pourtant tout cela je le savais mais j'ai été bassement humaine j'ai cede, je l'ai cru, non...j'ai avalé ses paroles par Amour pauvre de moi !!
J'ai compris que je suis fourvoyée et que je dois me le pardonner pour avancer pour m'envoler vers autre chose.

Cette fois c'est clair et limpide et j'ai rompu cette relation malsaine, cet homme qui n'aura souhaité vivre qu'en secret..en secret bien bien caché même apres s'être libéré !. Mais comme je l'ai cru cet homme, comme j'ai couru pour lui, soulevé des montagnes, bouleversé une vie pour lui....mais comme je me suis fourvoyée par bêtise et naïveté !!
À y repenser j'ai été stupide mais j'étais amoureuse d'un homme qui ne m'aimait pas, qui prenait de moi ce qui pouvait bien l'arranger quand il le voulait.

Mais ce n'est pas grave et maintenant que j'ai bien bien compris je prends mon envol et c'est une perspective qui me remplit d'espoir :D

Ca y est je l'ai enfin eue cette force ! Je vais être seule maintenant mais le plus beau cadeau que l'on puisse se faire à soir même c'est de se retrouver et de commencer par s'aimer sois-même non ?

Tarot, est-ce que je vais bien me retrouver ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar10D:
:Tar18U: :Tar12D: :Tar16U:
:TppfFR:

Est-ce que je vais apprécier ma solitude ?

:Tar06U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar16D: :Tar09U:

Est-ce que vais faire ce voyage au Pérou en 2017 ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar10U:

Bonne soirée à tous et je finirai par vous dire de croire en vous en tous temps, même dans les moments difficile, surtout dans les moments difficiles :wink:

Jasmine

'
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cette fois j'ai bien compris alors je Vole

Messagepar NAD43 » Wed Nov 16, 2016 5:46 am

Bonjour Jasmine

Comme je te comprend. J ai mis plus d un an entre le moment où j ai voulu arrêter et la véritable séparation, nous étions comme deux aimants qui n arrivaient pas à se détacher.
Bientôt un an que la séparation à eu lieu et j ai pris conscience qu en fin de compte j étais en pleine solitude depuis bien longtemps,, mon coeur m avait fait croire le contraire.

Je ne sais pas interpréter les cartes, mais je te souhaite le bonheur partagé tant attendu.

Bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Wed Nov 16, 2016 9:58 am

Coucou Nad43,

Ce qui m'a vraiment réveillée c'est son obstination à vouloir me cacher alors ca m'est apparu très clairement que cette relation n'était plus faire pour moi. Ce sont les foudres de la passion et je suis en mesure de disserter de manière lucide sur ce sujet même si il y quelques mois encore j'y étais engluée.

Je te remercie pour ton message, est-ce que t'es retrouvée depuis ?
As-tu donné à ta vie le sens que tu souhaites ?

Je t'embrasse et te félicite pour le courage que tu as eu :wink:

Bonne journée,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Wed Nov 16, 2016 3:21 pm

Être là femme dans l ombre n est pas épanouissant. Dans ma relation je n étais pas toujours cachée car il m à présentée à des amis proches. Mais me rendre compte que ma place n était pas celle que je souhaitais, je ne pouvais plus. Pour moi dans une relation la personne que l on aime est en première place (en dehors des enfants bien sûr).
Me suis je retrouvée ? La maman est heureuse quand on la complimenté sur l éducation de ses ados, malgré ce que l on a connu. La femme active se dit que je ne me suis pas épuisée en vain quand ma direction me complimente sur mon travail.
Le couac, ma vie de femme. Une femme que j ai appris à connaître avec cet homme, une femme qui a su se libérer. J espère qu elle arrêtera de se cacher très rapidement.

Oui la passion est foudroyante surtout quand l aspect négatif fait surface. Il est faut de la volonté pour s en sortir. Il m à rappelé il y a quelques semaines. Nous nous sommes parlé 2fois depuis et je me rend compte que cette passion à laissé place à de l affection, mais je garde mes distances.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT