Election recherche pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Election recherche pro

Messagepar charlotteauxfraises » Wed Nov 16, 2016 6:19 pm

Bonjour,

Dans le cadre de ma recherche d'emploi, je fais partie d'une association pro, depuis presque 1 an, ce qui me permet de me faire un réseau.
Il y a des élections pour faire partie des personnes organisant des évènements dans le cadre de cette association, dans ma région.
Je me suis portée candidate, ce travail bénévole me permettrait de rencontrer très certainement des chefs d'entreprises.
Il y a une réunion la semaine prochaine ou les candidats doivent présenter leur candidature et les actions qu'ils aimeraient mettre en place.
Je voudrais savoir sur quels axes basée mon intervention afin de pouvoir être élue

:Tar16U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En vous remerciant,
Charlotte
charlotteauxfraises

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Election recherche pro

Messagepar charlotteauxfraises » Fri Nov 18, 2016 8:11 pm

Bonsoir,
Je me permets de remonter ma question
Merci
charlotteauxfraises

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlotteauxfraises » Tue Nov 22, 2016 8:39 am

petite remontée;)
charlotteauxfraises

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Tue Nov 22, 2016 7:45 pm

Le côté normalisation, la recherche d'un processus qui normalise, réglemente? Un côté règle du jeu, un côté manuel d'instruction? Ne sachant pas du tout de quoi il en retourne voir si ça te cause :mrgreen:
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlotteauxfraises » Wed Nov 23, 2016 7:08 pm

Coucou Nelly,
Déjà merci pour ton retour
Heuuu en fait non ca ne me parle pas du tout. :D
Je n'ai peut-être pas été super claire. En fait cette association fait des after work tout les mois, organise des évènements avec d'autres associations pour informer sur le management, le commerce, les achats, fait des formations... tout ceci permettant aussi aux personnes de se faire un réseau lors de ces évènements.
Donc le côté normalisation ca ne me parle pas trop. :mrgreen:
Si je pose ma question différemment :
qu'est ce qu'ils veulent mettre en place pour cette association dans cette région :

:Tar20U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar15U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pfff m'a pas l'air plus clair, je tente quand même :P
merci
charlotteauxfraises

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Nov 23, 2016 7:22 pm

Bonsoir,

mais toi, qu'est ce que tu aimerais faire si tu étais élue ?
quelles actions aimerais tu mener justement ?

tirage 1
je dirai bien connaître la législation, c'est à dire pas faire de plans sur la comète ou des projets hors de propos mais bien connaître les éléments du réseau justement
ainsi que les possibilités de réalisation ou non
avoir et savoir gérer un carnet d'adresses et valoriser ces dernières
autrement dit on peut être généreux mais ces idées généreuses doivent trouver leur assises (législation et portée publique d'un événement par exemple)

qu'en penses tu ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlotteauxfraises » Wed Nov 23, 2016 7:41 pm

Coucou Zinawane, comment vas tu ?
Ca me parle bien.
donc ce serait de mettre en avant ces éléments la dans ma présentation orale.
N'ayant aucune expérience dans les associations, ais je une chance de me faire élire, pour info j'ai contacté le président et vice président afin de les informer de ma candidature en leur disant que je ne briguais pas la présidence mais que j'étais motivée à faire partie de l'aventure et que je souhaitais me mettre à leur disposition pour bénéficier de leur savoir faire.

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar18U: :Tar07U:
:TppfFR:
charlotteauxfraises

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Nov 25, 2016 6:22 pm

Bonsoir Charlotteauxfraises,

En fait cette association fait des after work tout les mois, organise des évènements avec d'autres associations pour informer sur le management, le commerce, les achats, fait des formations... tout ceci permettant aussi aux personnes de se faire un réseau lors de ces évènements.

Code: Tout sélectionner
qu'est ce qu'ils veulent mettre en place pour cette association dans cette région :

:Tar20U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar15U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ben on dirait tout simplement qu'ils aimeraient sortir d'un certain immobilisme, créer une émulation "festive" comme on dit
ce que tu dis sur l'objet de l'assos me semble quand même proposer "à boire et à manger" un peu comme "tout, pourvu que ça bouge"
as tu accès au statuts de l'asso, en principe ils apparaissent au journal officiel et devrait être accessible, ce qui te donnerai noir sur blanc l'objet de leur association

tu dis que tu fais déjà partie de cette asso depuis un an, donc pour les fréquenter tu dois déjà connaître leur état d'esprit et leurs souhaits ?
tu ne réponds pas à ma question sur ce qui te motive toi à "briguer" une place d'organisatrice ?
donc je te la repose, :mrgreen:

dans tes propos on te sent plus "en demande" (occasion de se former et de connaître un réseau par exemple)
qu'en proposition
donc ... re...quelle est "ta" motivation ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Nov 25, 2016 6:23 pm

ouh bha il est joli ce tableau vert... :mrgreen: erreur de manip, sorry...
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Nov 25, 2016 6:24 pm

Re,

ton dernier tirage n'est accompagné d'aucune question...
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlotteauxfraises » Sat Nov 26, 2016 8:53 pm

Salut Zinawane,
alors pour te répondre oui je connais bien cette association elle est nationale et assez reconnue, c'est pro, actif et présent au niveau national .
Dans la région ou je suis elle se meurt doucement , le mec qui est président est la depuis 10 ans et ne fait pas grand chose mais j'ai l'impression qu'il n a pas non plus envie que d'autres s'en mêlent.
Question d'égo????
charlotteauxfraises a écrit:une émulation "festive" comme on dit
: effectivement je pense qu'il veut s'amuser et n'a pas envie de bosser ou que d'autres se fasse élire pour essayer de mettre des choses en place.
charlotteauxfraises a écrit:dans tes propos on te sent plus "en demande" (occasion de se former et de connaître un réseau par exemple)

oui tu as raison, j'aimerais utiliser cette association pour me faire connaitre auprès de décideurs d'entreprise (comme je te l'ai dit, cette association est reconnue), j'aurais plus de poids en organisant des événements avec cette carte de visite la que seulement en postulant sur leur site de recrutement.
Ce que je peux leur proposer ce serait de mettre en place des réunions avec des intervenants de grandes entreprises sur des sujets d'actualité concernant notre profession, donner des informations sur des colloques, formations etc qui ont lieu et qui peuvent intéresser les autres membres, participer à mettre en place des événements d'envergures (il y en a déjà eu et il y en aura d'autres...) voir des événements plus petits mais dans des entreprises de la région ou sur des sites particuliers (industries, arts, restaurants puisque tu me parle de festif).
Mes propositions ne seront certainement pas autres que celles des autres mais je pense qu'il faut rester classique :)
Qu'en pense tu ?
charlotteauxfraises

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sun Nov 27, 2016 10:33 am

Hello,

Ce que je peux leur proposer ce serait de mettre en place des réunions avec des intervenants de grandes entreprises sur des sujets d'actualité concernant notre profession, donner des informations sur des colloques, formations etc qui ont lieu et qui peuvent intéresser les autres membres, participer à mettre en place des événements d'envergures (il y en a déjà eu et il y en aura d'autres...) voir des événements plus petits mais dans des entreprises de la région ou sur des sites particuliers (industries, arts, restaurants puisque tu me parle de festif).

et bien c'est peut être sur ces propositions que tu pourrais demander l'avis du tarot

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar18U: :Tar07U:

dans ce tirage sans question ya quand me^me un fleuve à franchir -?
donc soit l'idée de raccorder des choses très éloignées, voir isolées
soit l'idée de centraliser -?
quelque chose autour du territoire ? de la fédérations des énergies réparties sur le territoire, de la consultation, et prise de connaissances des besoins non éxprimés
(bon là je par en live vu que ya pas de questions)
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlotteauxfraises » Mon Nov 28, 2016 3:15 am

Bonsoir Zinawane,
En fait si il y avait une question :D
charlotteauxfraises a écrit:ais je une chance de me faire élire

j'ai l'impression que la traversée du fleuve risque d'être dure :D
Je tente quand même, l'élection se fait cette semaine, je verrais bien :)
charlotteauxfraises

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue Nov 29, 2016 7:50 pm

En fait si il y avait une question :D

oui effectivement
ya t il beaucoup de candidats ? et pour combien de postes ?
vu ce tirage j'ai pas l'impression d'une élection en ta faveur, mais je peux me planter bienheureusement :)
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlotteauxfraises » Tue Nov 29, 2016 8:22 pm

Il y a 5 personnes, mais je pense que les jeux sont déjà fait
J'ai remontée ma candidature et mon nom a certainement été vu sur les listes, ca peut être aussi une ouverture, qui sait ...
Je joue le jeu, si ca ne se fait pas tant pis, je m'investirais dans d'autres directions
halala pas facile de trouver du boulot, mais je ne lâche pas
je peux poser une autre question, c'est tellement la galère pour trouver du travail en France, je pense de plus en plus sérieusement à repartir à l'étranger, je ne sais pas encore ou, je commence à me renseigner et regarder les annonces au niveau international
Aurais je plus de possibilité de travail si je postule pour un poste à l'étranger :

:Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar16D: :Tar02U:

Je continuerais à postuler en France mais je vais commencer aussi en parallèle pour voir si je peux repartir :D
charlotteauxfraises

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT