rumeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rumeur

Messagepar helin01 » Fri Nov 18, 2016 2:19 pm

une amie ma avouer m'a dit qu'une rumeur courrer sur moi (je ne la dirais pas) probleme cest quelle ne veut pas me dire quel personne lui a dit. donc je pense qu'elle l'aurait inventé ?

A telle invente cette rumeur par jalousie ?
:Tar03U: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar15D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rumeur

Messagepar La Renarde » Sat Nov 19, 2016 9:33 am

Bonjour Helin,

Tout d'abord, est-ce vraiment une amie?

La rumeur fait des ravages, on pourrait la voir dans le jugement et surtout dans la carte du diable renversée: la mauvaise langue du diable qui répand son venin.
Je ne peux pas affirmer que c'est ton "amie" qui a répandu son venin en tous les cas, dans la lune, il y a une discussion animée entre les deux chiens, l'un cherche à bouffer l'autre.... est-ce que ta place est convoitée ou alors, de la jalousie, de la méchanceté gratuite???

En solution les cartes 3, 4, et 1 te conseille de faire un travail pour retrouver ton pouvoir, de te protéger, de reprendre le dessus sur tes idées.
Est-ce que tu travailles avec un homme???????
Eviter surtout de te laisser envahir par les ravages que crée la rumeur, le but étant de te déstabiliser :idea:

Alors, à mon sens, il y a des changements à opérer pour te protéger: dans le choix de tes vêtements, habilles-toi plus sobrement, d'éviter toutes les confidences et les comportements qui pourraient te desservir, et de retrouver cette "amie" à l'extérieur du lieu de travail, dans un établissement public, pour avoir une explication musclée avec elle.

A voir si cela te parle
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rumeur

Messagepar helin01 » Sun Nov 20, 2016 1:10 pm

cette amie ma dis quelle avait entendu cette rumeur et elle est venu me le dire tous de suite, mais m'a rien dit sur la personne qui la lancer. Jai mal oris sa reaction car je les vu dans un mode de jugement a mon egard , alrs que moi je ne l'ai jamais jugé . Donc j'en ai deduit qu'elle etait plutot dans la jalousie; et j'ai pas compris pourquoi .
Je ne travail pas forcement avec un homme mais j'en cotoie pas mal du au milieu que je frequente. Ce qui m'exaspere c'est que je ne vais ppas changer ma maniere de m'habille pour des rumeur , ni m'empecher de faire la fete sous pretexte que je suis une fille.
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT