Retour sur le séminaire !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour sur le séminaire !

Messagepar andrea56 » Tue Nov 29, 2016 7:51 pm

Pour ceux qui ont suivi mon histoire, un retour du fameux séminaire :) Notre relation (ou absence de relation...) a fait un bond en avant ! Comme l'avaient dit les cartes et vous-mêmes, il n'y a pas eu de dialogue donc rien en surface, mais par contre un énorme rapprochement auquel je ne m'attendais pas. J'ai eu droit à beaucoup de regards, et durant la soirée/nuit dansante (il était bourré et s'est décoincé) à des attitudes typiquement amoureuses. Furieux lorsque je dansais avec des mecs ou très triste, seul dans son coin a me regarder dans les yeux puis le sol d'un air déprimé, tantôt essayant de me rendre jalouse en flirtant avec des filles, ou dansant près de moi (seul et à contre-temps...) mais sans me parler. Plus la soirée avançait et plus ça se vidait, mais il est resté jusqu'à la toute fin, nous n'étions plus que 7 (sur 70) et il n'avait pas spécialement d'affinités avec le groupe restant. J'ai envie de croire que c'était pour passer encore du temps près de moi. Car si ma présence lui était déplaisante, il serait parti... Notre petit groupe se passait une bouteille de champagne au goulot, et lorsque je lui ai tendue (sans un mot) il m'a parlé :) un "non merci" tout bas, agacé et regard fuyant, mais ça y est il m'a parlé !!! :D Fait curieux : la collègue qu'il draguait ouvertement (et que je soupçonne d'être accro...) s'est collé à lui en sortant de la soirée pour se tenir chaud, au point que les blagues ont fusé : "ooh des couples se forment". Il était raide comme un piquet, nos regards se sont croisés au même moment et il a vu ma tête déconfite. J'étais au fond du trou et je me suis éloignée du groupe. Lorsqu'une nana a sorti en rigolant "je ne cautionne pas ce que vous faites" il a répondu sur le même ton "moi non plus je ne cautionne pas". Et celle qui le draguait a fichu le camp, on ne l'a plus revue de la soirée. Quand je suis revenue dans le groupe il ne s'est pas barré. Sur le chemin de l'hôtel il marchait souvent près de moi, on faisait semblant de rien en parlant aux autres mais c'était tellement étrange de ne pas le voir fuir, de le voir marcher à côté de moi normalement... Puis dans le salon de l'hôtel il me jetait des coups d'œil en biais, parlant à rallonge avec une autre nana en me snobant ouvertement alors qu'à un moment, j'ai clairement montré que je voulais participer à la discussion (gros vent quoi). Bref, plutôt positif en résumé :) même s'il y a encore du boulot... Anecdote marrante en lien avec mon tirage : lors de la soirée tout le monde se tenait en cercle en dansant et quelqu'un l'a propulsé au milieu du cercle avec une bouteille, il s'est mis à boire au goulot en tournant sur lui-même, et lorsque nos regards se sont croisés une fois de plus j'ai revu en pensée cette roue de fortune qui tournait en position future.. Un signe de plus...? Désolée pour le pavé... La question que je me pose maintenant est : comment dois-je me comporter avec lui maintenant qu'un nouveau cap dans notre rapprochement est passé ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour sur le séminaire !

Messagepar andrea56 » Tue Nov 29, 2016 7:54 pm

Question aux tarots : comment me comporter avec lui maintenant que ce nouveau cap est passé dans notre rapprochement ?
:Tar16U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar17U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Tue Nov 29, 2016 8:28 pm

C'est super Andrea! Je suis très contente pour toi. J'espère que ça va suivre....tu dois avoir de nombreuses scènes en mémoire que tu tournes en boucle dans ta tête. Merci pour le partage. Ça fait du bien de voir que ce se débloque.
J'ai l'impression qu'il y a de la séduction de ta part dans ces cartes mais ce n'est pas toi qui peux débloquer la situation. Les dés sont dans sa main...
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Dec 02, 2016 12:50 pm

Merci Anna pour ta réponse :) J'espère que les choses s'arrangent de ton côté, quoi de neuf ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Fri Dec 02, 2016 7:30 pm

Oh... Cest de pire en pire... Il m'évite de plus en plus.
Je me suis installé face à son copain. Il a appelé son ami au tel le jour de mon déménagement pour lui demander comment ça se passer avec moi. Je le sais parceque son ami me l'a dit de suite alors qu'il était en ligne avec lui. J'étais super contente mais depuis plus rien...
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Dec 02, 2016 7:45 pm

Il est peut-être jaloux non ? Un collègue "normal" (je prends des pincettes en disant ça) ne prendrait pas la peine d'appeler son collègue pour mener l'enquête, prendre de tes nouvelles etc. Et le fait qu'il t'évite, c'est peut être parce qu'il se dit que tu l'évites aussi ! (Raison de ton déménagement)
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Fri Dec 02, 2016 7:50 pm

Au fond cest ce que j'espère. Je l'ai entendu quand son ami lui a dit que je me suis installé face à lui. Il a répété : Quoi? Anna est dans ton bureau? Et en face de toi?
En tout cas merci de demander je te tiens au courant.
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Dec 02, 2016 7:57 pm

Oui, c'est un signe d'intérêt évident de sa part :) apres, vous êtes peut-être à contre-temps tous les deux. Il ne ressent probablement pas la nécessité qu'il se passe des faits marquants TOUS les jours, une fois de temps en temps lui suffisent. Ce qui ne change rien à ce qu'il ressent, on est d'accord, mais il est moins dépendant affectivement que toi... Je ne te connais pas, mais j'ai l'impression que tu as un gros besoin d'être rassurée, de ne pas être dans le flou, or lui le voit comme une étape plaisante et faisant partie du jeu. C'est une bonne chose de te décharger sur ce forum ou auprès de tes amis, car ainsi tu ne risques pas de l'étouffer ou de lui faire peur en étant trop insistante dès qu'il est distant (c'est mon avis)
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT