Enfin la concentration

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Enfin la concentration

Messagepar Evanuccia » Wed Nov 30, 2016 8:16 pm

Bonjour à toutes et tous, je salue la sollicitude que vous m avez apportée depuis deux ans sur ce forum et grâce à laquelle j'ai pu amémiorer mon discernement et mes choix .
je vais bien, je ne cours plus après des chimères et c est de manière premanante désormais, mêeme si c est le début d une nouvelle vie. Je suis confiante.
question
Tarot, realiserai je bientôt mes peintures?
:Tar13U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar17D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Enfin la concentration

Messagepar Stéphane » Wed Nov 30, 2016 10:39 pm

Bonsoir,

j'ai l'impression qu'il vous faut d'abord régler un domaine dans lequel vous commettriez un excès, dépenses excessives,ou temps perdu consacré à penser à un ex, quelque chose comme ça... et ce n'est qu'une fois ceci réellement acquis que vous mettrez vos projets en oeuvre...

Cela vous dit quelque chose ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Enfin la concentration

Messagepar Evanuccia » Thu Dec 01, 2016 4:48 pm

Merci Stéphane, c' est vrai que j ai perdu du temps dans des affaires amoureuses avec des ex et récemment avec des hommes sans intérêt mais avec lesquels j' ai seulement flirté,, et j' ai mis un terme à ces erreurs avant d' aller trop loin. Je suis contente de m' être respectée moi même mais je sais que j' ai perdu du temps dans des relations insinceres. Je sais que je dois agirp pour moi et mon travail de création. Il se trouve que j' ai étét très sollicitée par des hommes de mon chemin et que j' ai répondu à leur demandé, ce n' est plus le cas désormais. Je vais bientôt acheter le matériel qui me manque pour peindre et lorsque je l' aurai je pense que ca sera le déclic. Qu' en penses tu?
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT