raoulette1974 si vous le voulez

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

raoulette1974 si vous le voulez

Messagepar calixta » Tue Dec 20, 2016 7:40 pm

bonsoir raoulette,
peut-être pourriez vous répondre à ma question ?
Je souhaiterais savoir si j'allais faire la rencontre d'un homme courant 2017 ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar04U:
:Tar12U: :Tar16D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

merci,bonne soirée
calxita
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Re: raoulette1974 si vous le voulez

Messagepar raoulette1974 » Tue Dec 20, 2016 7:44 pm

Bonsoir

Auriez vous vécu une séparation douloureuse dont vous n auriez pas encore tout à fait fait le deuil ?
raoulette1974

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Tue Dec 20, 2016 7:44 pm

oui mais elle est très anciennne..
j'ai tourné la page...sincèrement
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar raoulette1974 » Tue Dec 20, 2016 8:25 pm

Alors selon moi et avec des pincettes, il vous faut prendre confiance en vous et vous affirmer.
Chose que vous semblez sur le point de mettre en oeuvre puisque la transformation se profile et qu elle va s avérer bénéfique.

Cet empereur en fin de tirage c est peut être l homme que vous attendez. ?

Mais uniquement après accomplissent de ce travail personne, suite a ce petit réajustement ...
Combien de temps ??? Désolée je ne sais pas lire cette notion.
Le succès sera au bout du chemin. Bien qu emprisonnée actuellement vous êtes tout de même représentée par le monde.

Occupez vous de vous....Bien dans votre peau et dans votre tête les éléments pour une rencontre se mettront en place.

Bonnes fêtes.

Raoulette
raoulette1974

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Wed Dec 21, 2016 12:57 pm

raoulette1974 a écrit:Alors selon moi et avec des pincettes, il vous faut prendre confiance en vous et vous affirmer.
Chose que vous semblez sur le point de mettre en oeuvre puisque la transformation se profile et qu elle va s avérer bénéfique.

bonjour et merci !
oui c'est tout à fait cela : confiance et affirmation seront les maitres mots !!!
j'en ai pris conscience alors je dois y arriver !

raoulette1974 a écrit:et empereur en fin de tirage c est peut être l homme que vous attendez. ?

Je croise les doigts!

raoulette1974 a écrit:Le succès sera au bout du chemin. Bien qu emprisonnée actuellement vous êtes tout de même représentée par le monde.

C'est encourageant , merci !

raoulette1974 a écrit:Occupez vous de vous....Bien dans votre peau et dans votre tête les éléments pour une rencontre se mettront en place.

Occupez vous de vous : ce conseil arrive juste à propos !!

merci pour votre interprétation,
passez aussi une belle fin d'année
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT