Vais-je avoir un CDI à l'issue de mon CDD ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je avoir un CDI à l'issue de mon CDD ?

Messagepar andrea56 » Mon Dec 26, 2016 10:41 am

Question 100% pro aux tarots, c'est la première fois que je la pose : vais-je avoir un CDI à l'issue de mon CDD ?

:Tar05U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je avoir un CDI à l'issue de mon CDD ?

Messagepar Stéphane » Thu Dec 29, 2016 11:59 pm

Bonsoir,

le Diable sous la Papesse met forcément un peu le doute... et l'Amoureux en fin semble ne pas se décider tout de suite... un renouvellement de CDD serait-il envisageable ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je avoir un CDI à l'issue de mon CDD ?

Messagepar Moua » Fri Dec 30, 2016 12:19 am

Salut

gros doute aussi avec cette ligne de carte à l'envers et cet amoureux seul au futur :-/, soit la décision n'a pas encore été prise et ton entreprise est dans le doute, le pourparler, soit il s'agit d'un contrat qui revêt quelque chose qui va sacrément te faire hésiter à l'accepter, en tout cas c'est ni fluide ni évident d'après ton tirage.

Tiens nous au courant
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT