rencontrer un homme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontrer un homme

Messagepar dibor33 » Wed Dec 28, 2016 8:52 pm

bonsoir à tous , j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de solstice d'hiver bien entourés
Moi c'était génial , mais j'ai pu mesurer à voir les couples de mes deux enfants , celui de mon ex mari , combien j'étais en manque de cette vie amoureuse.
j'ai vraiment besoin d'avoir un amoureux, je n'en peux plus de ma solitude amoureuse . Vais je rencontrer un homme en 2017?
:Tar10U: :Tar21U: :Tar20U:
:TppfFR:
Merci de me répondre et de m'orienter un peu .Je ferai le reste
Amicalement
Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontrer un homme

Messagepar Stéphane » Thu Dec 29, 2016 11:29 pm

Bonsoir Dibor,

alors bonne nouvelle, la réponse est oui, et je pense que vous allez opérer un tournant volontaire et radical dans votre vie, un vrai cap.
J'ai l'impression que l'homme que vous allez rencontrer sera déjà entouré d'une famille, comme un groupe familial déjà assez cohérent et formé auquel vous allez vous intégrer tout naturellement.

Vous nous tenez au courant ?

Belle année 2017 !
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Sun Jan 01, 2017 2:07 pm

Merci Stéphane,et aujourd'hui je vous souhaite une belle et lumineuse année 2017
[quote="Stéphane"]J'ai l'impression que l'homme que vous allez rencontrer sera déjà entouré d'une famille, comme un groupe familial déjà assez cohérent et formé auquel vous allez vous intégrer tout naturellement.[/quote
ce que vous me dites m'amène à penser à quelqu'un que je connais déjà et qui fait partie de la belle famille de ma fille(oncle de mon gendre)
Se pourrait -il que je connaisse déjà cet homme?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar06U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci de me rendre le sourire
Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Mon Jan 02, 2017 11:06 pm

Bonsoir Dibor,

je ne saurais l'affirmer au vu de ce tirage, en revanche si c'est comme vous le dite, alors ce tirage semble dire c'est qu'il y a comme une méprise entre vous et cet homme, par exemple, il vous croit déjà prise, ou croit qu'il ne vous intéresse pas qqchose comme ça.
Et relation et entente constructive il y aura (avec l'oncle de votre gendre ou non).

Bonne année 2017,
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Thu Feb 02, 2017 10:30 pm

je ne l'ai pas revu Stephane , mais je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau! entout cas celui là il me plait bien
Merci de votre aide
Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT