L'année 2017

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'année 2017

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jan 06, 2017 5:54 pm

Bonsoir,

Après une année 2016 pleins de changements, création de mon asbl ( association ), le traitement de ma maladie, la vente de mon appartement, l'achat d'une maison et déménagement à 100 km d'ou je pensais et en plus à la campgagne, moi qui avait l'habitude de vivre en ville.

Tout cela c'est fait avec beaucoup de stress, puisque on était toujours pris par le temps et en plus avec des gens qui ne faisait pas leurs boulot à heure et à temps et du coup tout ce passait toujours à la dernière minute. Mais maintenant oufff c'est fait !

Et je suis très heureuse de tous ces changements, je me sens très bien dans ma maison et de me retrouver dans un endroit calme avec la possibilité des promenade dans les champs pendants des heures avec mes chiens à même pas 50 m de chez moi.

Ne plus sentir le stress de la ville et des voisins, avec mon hyper sensibilité, va m'apporter beaucoup au niveau santé aussi bien physiquement que mentalement. Je sens que ici je peux vraiment décrocher ...

Alors je voudrais demander au tarot que réserve l'année 2017 pour moi, à quoi je peux m'attendre ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06U: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar14U:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar05D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

La justice tout en haut, et le jugement au futur ne m'étonne pas, puisque j'ai encore 3 affaires en justice en ce moment.

1 la faillit du promoteur de mon appartement
2 une procédure avec une agence immo qui demande de lui payé des honoraires, mais il n'y avait pas de contrat et il n'a rien fait
3 récupération de mon argent de l'acompte d'une maison en Espagne

Comme vous pouvez voir les trois sont lier à un lieu d'habitation !

Merci d'avance pour vos lectures

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT