Décrocher ce job ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Décrocher ce job ???

Messagepar kowalski » Mon Jan 09, 2017 9:35 am

Bonjour

Je viens de postuler pour un poste à la C..... de BFC, il me semble que mon profil correspond vraiment pour ce travail.

Est-ce que je vais réussir et être embauche à la C..... de BFC?

:Tspace: :Tar20U: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar13U: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci de me donner votre point de vue sur ce tirage
Cordialement
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Décrocher ce job ???

Messagepar Stéphane » Mon Jan 09, 2017 10:11 am

Bonjour,

Semblerait que vous soyez recontactée, d'ici assez peu de temps.
La suite est plus délicate à lire car bien entendu le Monde porte à croire à une espèce d'apogée, donc de concrétisation, ce que je suis tout prêt à croire tant les 2 cartes du haut sont positives, sauf qu'en dessous, l'Arcane 13 et la Maison Dieu tirent un peu vers le bas la joie du "premier étage" si je puis dire.

Alors je vous dirais qu'à minima vous avez bien fait de leur écrire car à en juger par ce "premier étage" cette démarche vous sera bénéfique, à minima en terme de confiance en vous - ce qui est la clé de pas mal de choses...
C'est à dire que même si la réponse était négative, je pense que l'expérience elle, sera porteuse de quelque chose de positif, comme faire naître en vous de nouvelles perspectives qui seront bonnes pour vous et vous mèneraient vers de nouvelles opportunités.

ps : mais il est tout de même bien dynamique ce tirage... alors croisons les doigts car on peut aussi lire le bas comme un "fin de ce qui ne se concrétise pas".

Vous nous tenez au courant ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Mon Jan 09, 2017 10:24 am

Merci stephane pour ce retour je vous donnerais des nouvelles.

Concernant la ligne du bas.... ... est il possible que cela soit en rapport avec ma vie personnelle? En fait si je décrochai ce poste cela reviendrai à chambouler beaucoup de choses dans ma vie....c'est aussi le but recherché de ma démarche mais ça me fait tres peur...

Déménagement pour une nouvelle région ( région où j'ai grandi) donc retour aux sources (mais positif).
Séparation de mon compagnon. ... car cohabitons depuis un moment et cela devient difficile...

Voilà. .. Merci pour votre réponse cela me semble juste et possible que mm si cela ne marche pas tt de suite .... ça puisse porter ses fruits plus tard.

Bonne journée
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Mon Jan 09, 2017 10:41 am

oui, le bas aussi comme "l'énergie volontaire de changer quelque chose qui ne s'est pas déroulé comme prévu".
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Des suites pour ce job...Stéphane SVP

Messagepar kowalski » Sun Jan 15, 2017 8:52 pm

Bonsoir,

Mon post concerne une candidature que j'ai proposé dernièrement, suite à un appel à candidature. Il est encore trop tôt.

Par contre,Vendredi, j'ai reçu par mail une proposition pour passer des tests dans une entreprise pour laquelle j'avais fait une candidature spontanée fin Août.
L'entreprise est dans la région que je vise BFC, mais concernant le poste c'est un CDD.
Je travaille actuellement en CDI et quitter un CDI pour un poste en CDD relève pour moi du suicide....
Bref, je viens de leur envoyer ma réponse et de décliner l'offre en expliquant en toute franchise les raisons, mais en exprimant aussi mes souhaits, j'espère donc que ce refus, ne me fermera pas les portes pour la suite.

Les raisons invoqués dans mon mail seront-elles bien comprises par la DRH ?

:Tar05U: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Une opportunité de poste en CDI à la C.. de D est-elle envisageable pour moi ?

:Tar16U: :Tar04U: :Tar09U:

J'ai autrement vu une création de poste qui m'intéresse dans le même organisme pour lequel j'ai déjà postulé la semaine dernière .

Est-ce qu'il serait opportun de proposer ma candidature pour le poste de C....e de M........ à la C..... de BFC ?

:Tar15U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar04U:
:Tar16D: :Tar12D: :Tar03U: :Tar20D:

Merci pour votre lecture
Bonne soirée

K
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Tue Jan 17, 2017 9:16 am

Un petit up pour un avis .... Merci
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Convoquée ! !!

Messagepar kowalski » Wed Jan 18, 2017 10:10 am

Bonjour
Des nouvelles pour dire que j ai été contacté hier pour le poste à la C..... de BFC pour passer un test et un entretien....
Je suis très contente mais un peu stressée.

L'entretien va t il bien se passer ?

:Tar20U: :Tar06U: :Tar08U:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar16D:

Bon ça me paraît pas glorieux. ....
Merci de m éclairer
K.
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Wed Jan 18, 2017 10:12 am

Et encore merci à stephane qui avait vu juste sur le fait que je serai rapidement contacté ! :D
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Thu Jan 19, 2017 2:28 pm

Est-ce que je vais obtenir ce poste?

:Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar08U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Sat Oct 21, 2017 1:21 pm

Bonjour
Je relisais mes posts et pour faire un retour à Stéphane ... j'ai échoué à l'entretien... trop d'émotion...
Trop de stress qui m'ont fait perdre mes moyens...
Depuis je les ai recontacte et suis sur une liste d'attente pour in autre poste....
Bonne journée
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT